RWS HIT 7x64, Vos avis ?
-
RWS HIT 7x64, Vos avis ?
Salut à tous,
J'utilise depuis des années en battue des Brenneke TIG et RWS ID classic dans ma brno en 7x64.
Pour cette nouvelle saison je voudrais changer d'ogive pour une ogive monométallique, la RWS HIT me fait de l'oeil.
Je voudrais avoir des retour avant d'acheter une boite, alors voila quels sont vos avis sur cette munition ? avez vous des retours de celle-ci (suite a votre utilisation sur le terrain) ?
Merci par avance
Ps: je chasse principalement cerf et sanglier (chevreuil de temps en temps).
J'utilise depuis des années en battue des Brenneke TIG et RWS ID classic dans ma brno en 7x64.
Pour cette nouvelle saison je voudrais changer d'ogive pour une ogive monométallique, la RWS HIT me fait de l'oeil.
Je voudrais avoir des retour avant d'acheter une boite, alors voila quels sont vos avis sur cette munition ? avez vous des retours de celle-ci (suite a votre utilisation sur le terrain) ?
Merci par avance
Ps: je chasse principalement cerf et sanglier (chevreuil de temps en temps).
Re: RWS HIT 7x64, Vos avis ?
Moi j'aime bien savoir à qui je cause ! Une petite présentation cest plus sympa
-
Pardon messieurs, celle ci avais été faite sur la version précédente du forum, je vais en refaire une
Je pense que c'est encore un peu tôt pour avoir des retours.
Pour ce que j'en ai vu, c'est une sorte de TTSX en gros, la cavité semble un peu moins profonde, l'arrière est différent, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, à voir.
Un de mes copains vient de régler sa R8 Success avec pour la saison à venir, la digestion est excellent, tout dans le même trou à 100 mètres.
Pour ce que j'en ai vu, c'est une sorte de TTSX en gros, la cavité semble un peu moins profonde, l'arrière est différent, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, à voir.
Un de mes copains vient de régler sa R8 Success avec pour la saison à venir, la digestion est excellent, tout dans le même trou à 100 mètres.
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
Alors désolé ! Mais ton pseudo me disais rienhitmantoto a écrit : ↑jeu. 31 août 2017 23:14 Pardon messieurs, celle ci avais été faite sur la version précédente du forum, je vais en refaire une
-
ok, bon je vais prendre une boite pour faire des essaiesThenosh a écrit : ↑ven. 1 sept. 2017 08:05 Je pense que c'est encore un peu tôt pour avoir des retours.
-
Ce n'est pas grave ! je suis un membre "discret", je lis beaucoup mais je participe peu car je ne possède pas toutes vos connaissancesAnubis a écrit : ↑ven. 1 sept. 2017 08:09Alors désolé ! Mais ton pseudo me disais rienhitmantoto a écrit : ↑jeu. 31 août 2017 23:14 Pardon messieurs, celle ci avais été faite sur la version précédente du forum, je vais en refaire une
- Grock
On est surtout très pointus en conneries donc n'hésite pas à participerhitmantoto a écrit : ↑ven. 1 sept. 2017 08:17Ce n'est pas grave ! je suis un membre "discret", je lis beaucoup mais je participe peu car je ne possède pas toutes vos connaissancesAnubis a écrit : ↑ven. 1 sept. 2017 08:09Alors désolé ! Mais ton pseudo me disais rienhitmantoto a écrit : ↑jeu. 31 août 2017 23:14 Pardon messieurs, celle ci avais été faite sur la version précédente du forum, je vais en refaire une
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
- Reineke
Sologne & Barnes TSX 160gnhitmantoto a écrit : ↑jeu. 31 août 2017 18:02 Salut à tous,
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire