RWS HIT 7x64, Vos avis ?

hitmantoto

RWS HIT 7x64, Vos avis ?

Message par hitmantoto »

Salut à tous,

J'utilise depuis des années en battue des Brenneke TIG et RWS ID classic dans ma brno en 7x64.
Pour cette nouvelle saison je voudrais changer d'ogive pour une ogive monométallique, la RWS HIT me fait de l'oeil.
Je voudrais avoir des retour avant d'acheter une boite, alors voila quels sont vos avis sur cette munition ? avez vous des retours de celle-ci (suite a votre utilisation sur le terrain) ?

Merci par avance ;)

Ps: je chasse principalement cerf et sanglier (chevreuil de temps en temps).
Anubis

Re: RWS HIT 7x64, Vos avis ?

Message par Anubis »

Moi j'aime bien savoir à qui je cause ! Une petite présentation cest plus sympa
Pierre

Message par Pierre »

Anubis a écrit : jeu. 31 août 2017 20:57 Moi j'aime bien savoir à qui je cause ! Une petite présentation cest plus sympa
C'est vrai, c'est bien aussi ;)
hitmantoto

Message par hitmantoto »

Pardon messieurs, celle ci avais été faite sur la version précédente du forum, je vais en refaire une ;)
Thenosh

Message par Thenosh »

Je pense que c'est encore un peu tôt pour avoir des retours.

Pour ce que j'en ai vu, c'est une sorte de TTSX en gros, la cavité semble un peu moins profonde, l'arrière est différent, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, à voir.

Un de mes copains vient de régler sa R8 Success avec pour la saison à venir, la digestion est excellent, tout dans le même trou à 100 mètres.
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Anubis

Message par Anubis »

hitmantoto a écrit : jeu. 31 août 2017 23:14 Pardon messieurs, celle ci avais été faite sur la version précédente du forum, je vais en refaire une ;)
Alors désolé ! Mais ton pseudo me disais rien
hitmantoto

Message par hitmantoto »

Thenosh a écrit : ven. 1 sept. 2017 08:05 Je pense que c'est encore un peu tôt pour avoir des retours.

Pour ce que j'en ai vu, c'est une sorte de TTSX en gros, la cavité semble un peu moins profonde, l'arrière est différent, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, à voir.

Un de mes copains vient de régler sa R8 Success avec pour la saison à venir, la digestion est excellent, tout dans le même trou à 100 mètres.
ok, bon je vais prendre une boite pour faire des essaies ;)
hitmantoto

Message par hitmantoto »

Anubis a écrit : ven. 1 sept. 2017 08:09
hitmantoto a écrit : jeu. 31 août 2017 23:14 Pardon messieurs, celle ci avais été faite sur la version précédente du forum, je vais en refaire une ;)
Ce n'est pas grave ! je suis un membre "discret", je lis beaucoup mais je participe peu car je ne possède pas toutes vos connaissances ;)
Grock

Message par Grock »

hitmantoto a écrit : ven. 1 sept. 2017 08:17
Anubis a écrit : ven. 1 sept. 2017 08:09
Ce n'est pas grave ! je suis un membre "discret", je lis beaucoup mais je participe peu car je ne possède pas toutes vos connaissances ;)
On est surtout très pointus en conneries :mrgreen: donc n'hésite pas à participer ;)
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Reineke

Message par Reineke »

hitmantoto a écrit : jeu. 31 août 2017 18:02 Salut à tous,

J'utilise depuis des années en battue des Brenneke TIG et RWS ID classic dans ma brno en 7x64.
Pour cette nouvelle saison je voudrais changer d'ogive pour une ogive monométallique, la RWS HIT me fait de l'oeil.
Sologne & Barnes TSX 160gn
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Répondre

Retourner vers « Munitions »