Quelle ogive en 243 Winchester pour le renard ?
-
Quelle ogive en 243 Winchester pour le renard ?
Bonjour ,
Après vous avoir demandé quelle calibre vous utilisiez pour tirer le renard à l' affût j' aimerais bien savoir maintenant quelle ogive et quelle marque vous utilisez pour tirer le renard en calibre 243 Winchester ?
Merci pour vos réponses !
Après vous avoir demandé quelle calibre vous utilisiez pour tirer le renard à l' affût j' aimerais bien savoir maintenant quelle ogive et quelle marque vous utilisez pour tirer le renard en calibre 243 Winchester ?
Merci pour vos réponses !
La différence entre la chasse et la guerre c' est qu' à la chasse il n'y a pas de prisonniers
Re: Quelle ogive en 243 Winchester pour le renard ?
Etant donné que vu le gibier tu as peu a te soucier de la venaison ni de la pénétration de la balle et que le calibre est par nature tres tendu, celle qui groupe le mieux sans y mettre une fortune serait mon choix
Si par contre en plus du renard tu veux pouvoir tirer un sanglier qui se présente là c'est autre chose
Si par contre en plus du renard tu veux pouvoir tirer un sanglier qui se présente là c'est autre chose
vos can tantum sit dux vester
- sylvilagus
Dans mon canon de r93 les basiques pp de winchester groupe très bien en 80 grains , les gpa aussi et j attends que la météo soit plus clémente aux niveaux vents pour tester les tip strike.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
PPU Partisan, c'est pas cher (pas peur de faire du carton) et précis (sous entendu quelle avale cette ogive), tu pourras même tirer un chevreuil ou un sanglier
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
- Reineke
Nosler Varmageddon 55gn #65165 uniquement pour renard et autre nuisible…
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Celle qui groupera le mieux dans ton tube, comme dit précédemment, si c'est la moins chère, ce n'est pas plus mal.
Il te suffira de loger une balle pleine tête sur un sanglier en cas de rencontre, si ton poids ou la structure de ton ogive n'est pas tres approprié. ...et si tu t'en sents capable, aussi..
Il te suffira de loger une balle pleine tête sur un sanglier en cas de rencontre, si ton poids ou la structure de ton ogive n'est pas tres approprié. ...et si tu t'en sents capable, aussi..
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
Elle n'existerait pas en 222 celle là des fois ?
- Reineke
Nosler Varmageddon :
Les balles existent pour rechargement en 35/40/53/55/62 gn soit en version Tipped Ammo ou Hollow Point
Les cartouches manufacturées existent en 40gn dans la version FB Tipped Ammo et FB Hollow Point.
L'une a une coiffe plastique et l'autre a une pointe creuse…
Nosler Ballistic Tip Varmint :
Les balles existent pour rechargement en 40/50/55/60 gn
Les cartouches manufacturées existent en 50gn
Tout cela est disponible aux US
Les balles existent pour rechargement en 35/40/53/55/62 gn soit en version Tipped Ammo ou Hollow Point
Les cartouches manufacturées existent en 40gn dans la version FB Tipped Ammo et FB Hollow Point.
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
-
J' ai vu que ces ogives Varmageddon étaient encartouchées par la maison Sologne et qu' elles étaient surtout destinées aux forces de l' ordre , en particulier pour le GIGN ...
La différence entre la chasse et la guerre c' est qu' à la chasse il n'y a pas de prisonniers
Merci JP. .Reineke a écrit : ↑mar. 7 mai 2019 10:08 Nosler Varmageddon :