Problème ACCA Yaute

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Vêtements montagne

Message par teckel38 »

TOYOYO 74 a écrit : mer. 5 juil. 2017 13:44
Avant il y avait 7 equipe pour 45 chasseurs et le tableau du sanglier aller de 20 a 40 sangliers / ans groso modo une moyene de 20/ans, peduit 10 ans le tableau ne cesse de baisser 3 pour l'anne derniere , la cause est simple avant bete rousse au 1 novembre, "tout tiré et toute l'anné" faud pas chercher plus loin :roll:

Comme dit plus haut le règlement intérieur n'as pas changer se ce n' est pour les battus nous passons de 5 chasseurs a 3 minimum pour les faires.

Voila les grandes lignes
- Pas d'affut le matin .
- Si tu ne vas pas à la battu du jours, pas d'affut le soir.
- Si tu as participé à la battu tu as le droit de faire l'affut ou l'approche uniquement sur chamois et ce 1 heure avant le coucher du soleil, heure légal d'Annecy.
- Approche au cerf en réserve 1 à 2 tours /ans et par chasseurs.


il y a vraiment des règlements de merde sur certaine commune !!!
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Vêtements montagne

Message par teckel38 »

teckel38 a écrit : mer. 5 juil. 2017 19:19
TOYOYO 74 a écrit : mer. 5 juil. 2017 13:44
Avant il y avait 7 equipe pour 45 chasseurs et le tableau du sanglier aller de 20 a 40 sangliers / ans groso modo une moyene de 20/ans, peduit 10 ans le tableau ne cesse de baisser 3 pour l'anne derniere , la cause est simple avant bete rousse au 1 novembre, "tout tiré et toute l'anné" faud pas chercher plus loin :roll:

Comme dit plus haut le règlement intérieur n'as pas changer se ce n' est pour les battus nous passons de 5 chasseurs a 3 minimum pour les faires.

Voila les grandes lignes
- Pas d'affut le matin .
- Si tu ne vas pas à la battu du jours, pas d'affut le soir.
- Si tu as participé à la battu tu as le droit de faire l'affut ou l'approche uniquement sur chamois et ce 1 heure avant le coucher du soleil, heure légal d'Annecy.
- Approche au cerf en réserve 1 à 2 tours /ans et par chasseurs.


il y a vraiment des règlements de merde sur certaine commune !!!

j' espère vraiment arriver à louer un territoire dans quelques années et faire comme je veux .
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Vêtements montagne

Message par doum doum »

Les règlements, comme les membres du bureau d'une ACCA sont élus et votés par une majorité l'ors d'AG, si vous voulez que les choses changent, votez autrement.
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Vêtements montagne

Message par TOYOYO 74 »

doum doum a écrit : mer. 5 juil. 2017 19:54 Les règlements, comme les membres du bureau d'une ACCA sont élus et votés par une majorité l'ors d'AG, si vous voulez que les choses changent, votez autrement.
entre ceux qui vote car il n'aime pas la personne
ceux qui vont dans le sens du vent et suive le mouvement comme des moutons
et ceux qui disent qu'il y a trop de règlement mais qui continu a voter pareil..

difficile de changer.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Vêtements montagne

Message par doum doum »

C'est la démocratie!!
Perso, je ne suis pas allé voter au deuxième tour des présidentielles , ni pour les législatives, donc je ferme ma gue...le.
Le seul truc qui me fait chier c'est par rapport aux anciens qui se sont battus pour que l'on puisse s'exprimer, mais je pense que si ils revenaient, soit ils referaient une révolution, soit ils feraient comme moi. Quel dégoût !!!!! J'ai Honte.
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Vêtements montagne

Message par TOYOYO 74 »

doum doum a écrit : mer. 5 juil. 2017 21:32 C'est la démocratie!!
Perso, je ne suis pas allé voter au deuxième tour des présidentielles , ni pour les législatives, donc je ferme ma gue...le.
Le seul truc qui me fait chier c'est par rapport aux anciens qui se sont battus pour que l'on puisse s'exprimer, mais je pense que si ils revenaient, soit ils referaient une révolution, soit ils feraient comme moi. Quel dégoût !!!!! J'ai Honte.
Viva la revolución

mais je prefere IL ETAIT UNE FOIS LA REVOLUTION
https://www.youtube.com/watch?v=QVmEDIZU-u8
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
silverfox
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 13:20
Localisation : Sud Oise

Re: Vêtements montagne

Message par silverfox »

J'ai supprimé mon message "hors sujet". :D
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Vêtements montagne

Message par TOYOYO 74 »

Comme dans le reglement vote l'année derniere, le pésident changerait chaque année .... aujourd'hui plus de president personne du comité n'a accepter la patatte et comme je l'avait dit personne n'a demisionées non plus :D :D :D :D :D :D

J'ai donc demandé une AG extraordinaire afin de savoir si un chasseur de lucinges voulait prendre la patatte chaude :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


A suivre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Vêtements montagne

Message par TOYOYO 74 »

PS,,

merci si un modo pouvais sépares le post entre vêtement de chasse et problème d'une ACCA

merci
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: Vêtements montagne

Message par Erg74 »

TOYOYO 74 a écrit : ven. 7 juil. 2017 12:06 Comme dans le reglement vote l'année derniere, le pésident changerait chaque année .... aujourd'hui plus de president personne du comité n'a accepter la patatte et comme je l'avait dit personne n'a demisionées non plus :D :D :D :D :D :D

J'ai donc demandé une AG extraordinaire afin de savoir si un chasseur de lucinges voulait prendre la patatte chaude :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


A suivre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Il semblerait si les échos sont justes, qu'il n'y ait pas de suite et que sur l'ACCA de Lucinges, il n'y ait pas de chasse cette saison 🙁
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »