Caisse commune .

Conseils éducatifs. Connaissance des races. Photos de nos complices. Petites annonces.
jeje la fleche
Messages : 30
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 13:20
Localisation : --

Re: Caisse commune .

Message par jeje la fleche »

-
Modifié en dernier par jeje la fleche le ven. 12 oct. 2018 10:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Caisse commune .

Message par Viazac »

Ca dépend de ton assurance

J'ai demandé un devis à une assurance pour ma 3eme chienne et bien les frais liés
à la chasse ne sont pas pris en compte :roll:

J'ai trouvé ça débile mais c'est comme ça, le nom de cette assurance : Bulle bleue :roll:

J'ai demandé des tas de devis car je voulais que mes 3 chiennes soient assurés pour tout
certaines assurances ne prennent en compte que les accidents
d'autres ne couvrent que pendant la saison de chasse

et moi je voulais la totale et en fin de compte je suis revenu au Crédit Mutuel converture totale moins franchise
de 20% en restant dans des prix raisonnables
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Caisse commune .

Message par doum doum »

De toute façon, si tu déclare trop de sinistres, ils te virent car tu leur coûte plus cher que tu ne leur rapporte.
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Caisse commune .

Message par lupin30 »

doum doum a écrit : ven. 16 juin 2017 11:20 De toute façon, si tu déclare trop de sinistres, ils te virent car tu leur coûte plus cher que tu ne leur rapporte.
C 'est clair et de plus en plus se retrouvent dans l'impasse du coup :?
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Caisse commune .

Message par Viazac »

Je pense qu'on aurait du ouvrir un autre sujet concernant les assurances chiens :!:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Caisse commune .

Message par lupin30 »

Viazac a écrit : ven. 16 juin 2017 22:09 Je pense qu'on aurait du ouvrir un autre sujet concernant les assurances chiens :!:
Oui tu as raison car ce sujet intéresse pas mal de chasseurs et sociétés je suppose .
Répondre

Retourner vers « Meute, chien, chenil »