Problème ACCA Yaute

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Vêtements montagne

Message par TOYOYO 74 »

Erg74 a écrit : ven. 4 août 2017 01:22
TOYOYO 74 a écrit : ven. 7 juil. 2017 12:06 Comme dans le reglement vote l'année derniere, le pésident changerait chaque année .... aujourd'hui plus de president personne du comité n'a accepter la patatte et comme je l'avait dit personne n'a demisionées non plus :D :D :D :D :D :D

J'ai donc demandé une AG extraordinaire afin de savoir si un chasseur de lucinges voulait prendre la patatte chaude :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


A suivre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Il semblerait si les échos sont justes, qu'il n'y ait pas de suite et que sur l'ACCA de Lucinges, il n'y ait pas de chasse cette saison 🙁
Et oui c'est con d'avoir raison....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

même pas donne une réponse a mes E-Mail après un mois ...


Toi ERG 74 qui aime plutôt l’affût et l'approche
tu sais que le matin pas d’affût n' d'approche. :!:
et que tu pourras allé le soir que si tu as participé a la battu du jour et cela 1 heurs avant le couché du soleil (heur d' Annecy) que pour le chamois et rien d'autre :!: :!: :!: :!:

et après on s’étonne que ça se passe mal dans notre ACCA a force d'interdire tous et n' importe quoi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et de faire des règlements contre des chasseurs que ne chasse pas comme notre ex président feu MS et son commité.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

Suite à la visite de notre comité a la Fédération de chasse du 74, il y a des membres du COMITÉ qui disent qu' il s'en foute "Si il n'y a pas de chasse l'année prochaine" (a vérifier..., mais cela ne m’étonnerais pas) J'ai l’impression que nous avons de vrais politiciens :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bullshit :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Personnellement, j’espèreet je pense que la chasse se fera pour 2017/2018:

1/ L' ACCA sera mis sous tutelle de la Fédé, a moins que notre dictature fasse un AG extraordinaire

2/ et 2 Nous avons toujours des membres bien veillant du Comité qui font de l' agrainage linaire (pour leurs PORC) sur la ligne de tire et en bordure de bois du Poste No 23 jusqu’a la Palette en passant au poste a Gustave. ( Pas sur que ce sois déclaré en Préfecture et pas sûr que ce sois légal, à vérifié)
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

Salut Toyoyo ;) ,
Pour la mise sous tutelle ni pense même pas :twisted: :twisted: on nous avait promis la même chose (de la bouche de notre président devant moi et trois autres personnes en réunion de pays cynégétiques ) puis revirement, et ne compte pas sur les dégâts pour la mise sous tutelle, c'est soit bureau et président, soit les louvetiers qui feront le tableau.
Vous avez intérêt a vous entendre ( même si personne n'a envie)soit vous l'aurez dans l'os :evil: :evil: :evil:
On la vécu la saison dernière. :oops:
Dans la Yaute tu paye et tu te tais :roll:
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Problème ACCA Yaute

Message par Grock »

sylvilagus a écrit : ven. 4 août 2017 18:08 Dans la Yaute tu paye et tu te tais :roll:
Faut bien que le président puisse chasser en Alsace toutes les semaines... :roll:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

Grock a écrit : ven. 4 août 2017 20:01
sylvilagus a écrit : ven. 4 août 2017 18:08 Dans la Yaute tu paye et tu te tais :roll:
Faut bien que le président puisse chasser en Alsace toutes les semaines... :roll:
Lui il va dans la drôme plus de sangliers et moins d'amandes... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

TOYOYO 74 a écrit : ven. 4 août 2017 20:49
Grock a écrit : ven. 4 août 2017 20:01
sylvilagus a écrit : ven. 4 août 2017 18:08 Dans la Yaute tu paye et tu te tais :roll:
Faut bien que le président puisse chasser en Alsace toutes les semaines... :roll:
Lui il va dans la drôme plus de sangliers et moins d'amandes... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Qui va dans la Drôme :?:
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

sylvilagus a écrit : ven. 4 août 2017 21:05
TOYOYO 74 a écrit : ven. 4 août 2017 20:49
Grock a écrit : ven. 4 août 2017 20:01

Faut bien que le président puisse chasser en Alsace toutes les semaines... :roll:
Lui il va dans la drôme plus de sangliers et moins d'amandes... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Qui va dans la Drôme :?:
La kommandantur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

;)
N' espérez rien de la fédé a part du blabla :oops: ;) .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: Problème ACCA Yaute

Message par Erg74 »

Aujourd'hui je prends la route, je vais en Slovaquie où j'ai de la famille. Les chasseurs slovaques sont beaucoup moins compliqués que ceux du 74 et je vais m'y réserver un ou deux séjours de chasse.

Un cas comme Lucinges, je pensais même pas que ça pouvait exister ... et pourtant en 10 années d'organisateurs de chasse, j'en ai vu.
Perso, vu l'ambiance...l'envie est quasi disparue. :oops:
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Problème ACCA Yaute

Message par Reineke »

En fait, je crois qu'il faut être autochtone pour comprendre !… :oops: :oops: :oops:
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »