Problème ACCA Yaute

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
Répondre
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

Grock a écrit : jeu. 10 août 2017 10:39 Alors le "très proche" de la fédé qui me l'a rapporté a de mauvaises informations.

Mais Drôme ou Alsace, ça n'est pas le problème. Ce qui compte c'est qu'il ne chasse pratiquement pas dans son département, donc il s'en fiche, sauf si ça sert ses intérêts politiques :twisted:
+1 ;)
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

J'ai eu une réponse et effectivement la Fédé ne fera rien, elle a juste une action statutaire. Donc pas de chasse si pas de président.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

Si vous avez pas trop de dégâts sa passera une année sans chasse, si non réunion pour trouver un nouveaux président ou alors louvetiers , le problème c'est que les animaux comprennent trèèèèèèèès vite ou ils sont tranquilles et ceux des communes alentours aussi. :?
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

sylvilagus a écrit : ven. 11 août 2017 14:57 Si vous avez pas trop de dégâts sa passera une année sans chasse, si non réunion pour trouver un nouveaux président ou alors louvetiers , le problème c'est que les animaux comprennent trèèèèèèèès vite ou ils sont tranquilles et ceux des communes alentours aussi. :?
J'ai déjà fait 2 demandes pour avoir un AG extraordinaire toujours sans réponse du comité :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour ceux des communes alentours ça fait bien longtemps qu'il y chasse "les amis des amis ..." je te fait pas un dessin c'est comme les amandes elles sont pas donnés aux amis de notre équipe qui ne respecte pas les consignes de tires...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

Si tu connais bien le maire de ta commune, parle lui du problème et demande lui de convoquer l'ensemble de l'acca sa débloquera la situation ;) .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

sylvilagus a écrit : ven. 11 août 2017 15:53 Si tu connais bien le maire de ta commune, parle lui du problème et demande lui de convoquer l'ensemble de l'acca sa débloquera la situation ;) .
Je vais voir cette solution :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Si non il faut 50% des chasseurs et là tu peu demande au AG..

Pas sortie de l'auberge avec ça
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

Quand il ni y a plus d'acca est des dégâts les agriculteurs se tourne vers le maire, est généralement il a autre chose a faire et convoque très vite les sociétaires ( ce qui c'est passé pour nous ), mais tu as raison, tu fais signer 50 % des chasseurs, VOUS convoquer le bureau et le président a une ag extraordinaire, si il ne répond pas a votre ar et ne vienne pas a la réunion vous reformez un bureau et voter un président, si il vous menace d'avoir tous les documents de l'acca n'en tiens pas compte, l'acca fonctionnera parfaitement quand même ( arriver aussi sur une acca près de chez moi), si tu as la moindre question adresse toi a la ddt mais formule bien tes questions car c'est très important. ;)
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

sylvilagus a écrit : ven. 11 août 2017 16:47 Quand il ni y a plus d'acca est des dégâts les agriculteurs se tourne vers le maire, est généralement il a autre chose a faire et convoque très vite les sociétaires ( ce qui c'est passé pour nous ), mais tu as raison, tu fais signer 50 % des chasseurs, VOUS convoquer le bureau et le président a une ag extraordinaire, si il ne répond pas a votre ar et ne vienne pas a la réunion vous reformez un bureau et voter un président, si il vous menace d'avoir tous les documents de l'acca n'en tiens pas compte, l'acca fonctionnera parfaitement quand même ( arriver aussi sur une acca près de chez moi), si tu as la moindre question adresse toi a la ddt mais formule bien tes questions car c'est très important. ;)
le problème il reste 1 mois avant l’ouverture :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ça va être chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

Et en cette période de vacance pas grand monde :oops: :oops: :oops:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Problème ACCA Yaute

Message par Solitaire »

Reprenez-moi si je m'égare :
Ce n'est pas le Préfet qui a autorité administrative sur les associations de son département ? ça va peut-être moins faire rire qu'un entre-soi (Président et DDT)
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »