Enfin si vous y comprenez quelque chose
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -de-chasse
Dates d'ouverture.........
Dates d'ouverture.........
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
-
Re: Dates d'ouverture.........
Rien compris !
juste les dates d'ouverture générale sauf que . . . il y a des tonnes de dérogations pour cas particulier. Il me semble même que certains attaquent le sanglier ce week-end.
juste les dates d'ouverture générale sauf que . . . il y a des tonnes de dérogations pour cas particulier. Il me semble même que certains attaquent le sanglier ce week-end.
Un article de journal pour le moins sommaire qui mène à la confusion pour le profane.
«Si je rencontrais demain, au coin d'une rue, l'adolescent que j'ai été, je voudrais qu'il n'ait pas à rougir de ce que je suis devenu.»
Hélie de Saint Marc
Hélie de Saint Marc
déjà !!!!nemrod3842 a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017 16:25 Rien compris !
Et cette confusion n' est certainement pas anodine , " Les premiers coups de fusil seront tirés " donc à partir de là , au revoir la tranquillité et bonjour le danger n 'est ce pas , il est bien évident que lorsque l' heure de l' ouverture arrive les 1er coups de fusil en font de même , alors pourquoi cette précision