validations suspendues!!!

Notre environnement évolue. Rappel des règles et informations sur l'actualité.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3257
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: validations suspendues!!!

Message par Reineke »

moli06 a écrit : lun. 26 juin 2017 23:30
doum doum a écrit : lun. 26 juin 2017 17:01 Les chasseurs et les tireurs sportifs doivent s'unir, car ça sent pas bon pour les détenteurs "légaux" d'armes :evil:
1000% d accord!!
Vous pouvez toujours rêver, mais ce n'est pas pour demain, ni après demain … :? :? :?
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: validations suspendues!!!

Message par nemrod3842 »

+1

et d'ailleurs chasseur - tireurs du nord ou du sud ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: validations suspendues!!!

Message par Dogo »

Reineke a écrit : mar. 27 juin 2017 09:05 Vous pouvez toujours rêver, mais ce n'est pas pour demain, ni après demain … :? :? :?
C'est sur quand on sait qu'y a même des chasseurs qui votent pour un gouvernement qui mets des escrolos anti chasse au gouvernement c'est pas gagné :lol: :lol:
je crois que c'est de gaule mais je peux me tromper qui avait dit "Si on convoquait les francais a 11 h pour prendre un coup de pieds au cul il arriveraient a 10h45 de peur d'être en retard"
la passion française pour le martinet :lol:
rien ne change sous le soleil
vos can tantum sit dux vester
Avatar du membre
jeanmomo
Messages : 885
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 09:50
Âge : 58

Re: validations suspendues!!!

Message par jeanmomo »

Reineke a écrit : mar. 27 juin 2017 09:05
moli06 a écrit : lun. 26 juin 2017 23:30
doum doum a écrit : lun. 26 juin 2017 17:01 Les chasseurs et les tireurs sportifs doivent s'unir, car ça sent pas bon pour les détenteurs "légaux" d'armes :evil:
1000% d accord!!
Vous pouvez toujours rêver, mais ce n'est pas pour demain, ni après demain … :? :? :?
+1, rarement vu un milieu aussi individualiste que la chasse .
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3257
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: validations suspendues!!!

Message par Reineke »

Dogo a écrit : mar. 27 juin 2017 12:02
Reineke a écrit : mar. 27 juin 2017 09:05 Vous pouvez toujours rêver, mais ce n'est pas pour demain, ni après demain … :? :? :?
C'est sur quand on sait qu'y a même des chasseurs qui votent pour un gouvernement qui mets des escrolos anti chasse au gouvernement c'est pas gagné :lol: :lol:
je crois que c'est de gaule mais je peux me tromper qui avait dit "Si on convoquait les francais a 11 h pour prendre un coup de pieds au cul il arriveraient a 10h45 de peur d'être en retard"
la passion française pour le martinet :lol:
rien ne change sous le soleil
Cela n'a rien à voir avec les relations entre tireurs sportifs et chasseurs.... Et, puis arrêtes de faire de la politique de bas niveau ou met 2L au Général !…
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: validations suspendues!!!

Message par Dogo »

Si tu veux une union des chasseurs et des tireurs pour le droit de détenir des armes ca s'appelle une NRA francaise et la NRA a une action avant tout politique, ses consignes de votes sont claires et suivies c'est cela qui fait sa force
http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... mp_1453896
serais tu prés a avoir une association comme la nra en france et a suivre les consignes de votes qu'elle donne ?
Si la réponse est non alors de quelle union on parle ?
voter pour un parti qui ne donne aucune garantie sur ce point precis ou pire milite contre puis une fois élu quand il applique la politique pour laquelle il a été elu militer contre le parti pour lequel on a soit même voté car il applique ce pour quoi a on voté ?

Si tu votes végan sois prés a ne plus manger de viande ...
et si j'ai pas voté végan mais qu'ils sont élus c'est la démocratie qui a parlé on s'y plie ou on part.
vos can tantum sit dux vester
silverfox
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 13:20
Localisation : Sud Oise

Re: validations suspendues!!!

Message par silverfox »

Dogo a écrit : mar. 27 juin 2017 14:22...
si j'ai pas voté végan mais qu'ils sont élus c'est la démocratie qui a parlé on s'y plie ou on part.
Oui, et c'est valable pour tout le monde. :mrgreen:
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: validations suspendues!!!

Message par Dogo »

silverfox a écrit : mar. 27 juin 2017 15:14
Dogo a écrit : mar. 27 juin 2017 14:22...
si j'ai pas voté végan mais qu'ils sont élus c'est la démocratie qui a parlé on s'y plie ou on part.
Oui, et c'est valable pour tout le monde. :mrgreen:
mais je m'y plie j'observe même cela d'un oeil plutôt amusé :lol:
vos can tantum sit dux vester
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: validations suspendues!!!

Message par doum doum »

Dogo a écrit : mar. 27 juin 2017 14:22 Si tu veux une union des chasseurs et des tireurs pour le droit de détenir des armes ca s'appelle une NRA francaise et la NRA a une action avant tout politique, ses consignes de votes sont claires et suivies c'est cela qui fait sa force
http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... mp_1453896
serais tu prés a avoir une association comme la nra en france et a suivre les consignes de votes qu'elle donne ?
Si la réponse est non alors de quelle union on parle ?
voter pour un parti qui ne donne aucune garantie sur ce point precis ou pire milite contre puis une fois élu quand il applique la politique pour laquelle il a été elu militer contre le parti pour lequel on a soit même voté car il applique ce pour quoi a on voté ?

Si tu votes végan sois prés a ne plus manger de viande ...
et si j'ai pas voté végan mais qu'ils sont élus c'est la démocratie qui a parlé on s'y plie ou on part.
En France, on a ça.
https://www.unpact.net/index.html
silverfox
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 13:20
Localisation : Sud Oise

Re: validations suspendues!!!

Message par silverfox »

Dogo a écrit : mar. 27 juin 2017 15:45
silverfox a écrit : mar. 27 juin 2017 15:14
Dogo a écrit : mar. 27 juin 2017 14:22...
si j'ai pas voté végan mais qu'ils sont élus c'est la démocratie qui a parlé on s'y plie ou on part.
Oui, et c'est valable pour tout le monde. :mrgreen:
mais je m'y plie j'observe même cela d'un oeil plutôt amusé :lol:
J'ai précisé "tout le monde" donc, puisque tu le dis, c'est tout le monde sauf toi :D
Répondre

Retourner vers « Sécurité, réglementation et santé »