Titan 6 Target light

Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Titan 6 Target light

Message par Grock »

Faite sur une base de Rossler Titan6, j'ai bien aimé la prise en main de cette carabine https://capra.shop/capra-summit-6-s6-all-round-4.html
Je sais que la crosse vient d'Italie, mais quelqu'un saurait-il QUI la fabrique :?:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: Capra Summit

Message par Thenosh »

Pas dégueux. .. ;)
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Capra Summit

Message par Cody »

Moi aussi, j'ai eu un coup de cœur en la voyant. J'ai failli craquer. Elle est vraiment superbe.
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Capra Summit

Message par pirsch »

Pourquoi chercher midi à 14h ??? :lol: c'est la crosse de MA carabine . . . . . . .

C'est la crosse "target light marron" , à choisir entre toutes les différentes crosses du panel de la Titan 6 de chez Roessler ROWA !!!

http://www.titan6.com/fr/konfigurator/3#Konfigurator

Tu va sur la page du configurateur , tu choisis d'abord le calibre , ensuite gaucher ou droitier , tu descends avec la souris et puis tu lance le configurateur , et le premier choix sera le type de crosse . . . . . en bas de la liste , tu trouvera "target light marron " , tu clique et la voila !! il y a d'autres choix , avec le chargeur, la longueur du canon ainsi que l'épaisseur , etc etc
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Capra Summit

Message par Grock »

Dommage pour la crosse :cry:
Par contre 2000€ sans le canon ça fait déjà cher :|
C'est vrai qu'elle est sexy. Que peux-tu nous dire de plus sur ta carabine Pirsch :?:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Capra Summit

Message par pirsch »

J'avais fait tout un sujet sur l'ancien forum à propos de la target light , et cela m'étonne que tu soit passé à coté !!

Au départ, je voulais une carabine précise , et si possible quelque chose d'un peu différent de ce qui se voit partout, et mon chois est allé sur la Target 6

Tu as vu que tu peux tout choisir : la longueur du canon et son épaisseur , la culasse cannelée , le type de crosse , le chargeur , etc etc . . . . . . si tu veux en savoir plus , je remets cela à demain => au lit le pacha après une longue journée de boulot à bosser sur le moteur du boat . . . . . . . . .
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Capra Summit

Message par pirsch »

Grock a écrit : lun. 5 juin 2017 21:08 Dommage pour la crosse :cry:
Par contre 2000€ sans le canon ça fait déjà cher :|
C'est vrai qu'elle est sexy. Que peux-tu nous dire de plus sur ta carabine Pirsch :?:
Une chose : le prix en est de 2000 euros AVEC tous les organes standarts !

Si tu veux des options , il suffit de suivre le configurateur avec les options , et ainsi (comme moi j'ai fait) tu peux choisir un canon plus long/plus court/plus étoffé/avec ou sans organes de visées /avec filetage au bout / une culasse canellée / chargeur 5 ou 10 , etc etc

Un plus : la précision + la prise en main + l'originalité + les réglages de l'appui-joue et du sabot de crosse
un moins :le vernis qui éclate en cas de choc important ( mais cela se refait )

Image

Image

Image
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Capra Summit

Message par pirsch »

le catalogue complet :

http://www.titan6.com/de/downloads/#inlineISSU22

Il y a aussi divers articles de presse du monde entier sur les différentes carabines roessler , en cliquant vers le bas de la page !

Pour Grock : tu devrais changer le titre de ce post par : " Titan 6 target light marron " ,car "Capra summit " est de nature à embrouiller le client ! 8-)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Jca04
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 20:30

Re: Capra Summit

Message par Jca04 »

Et pourquoi pas un armurier ,plus simplement!!!
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Capra Summit

Message par Grock »

Au temps pour moi, je n'avais pas noté que le canon de 15mm était compris. :roll:
Pour le reste, tu as un très bel ensemble, particulièrement la culasse. 8-)

La précision ça donne quoi :?:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Répondre

Retourner vers « Armes »