Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Biologie, gestion des espèces et des espaces, vos témoignages, vos questions.
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 51

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par Thenosh »

C'est plus une maison, c'est l'arche de Noé... :lol: :lol:
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par Chuck »

teckel38 a écrit : mer. 10 mai 2017 20:55 (...) Quand j' étais petit j' ai élevé un furet , il était tout le temps avec moi , j' en faisait ce que j' en voulais . je le mettais sur mon épaule , il restait là sans bouger .. jamais il m' a mordu , il attrapait mais ne serrait pas. J e ne l' ai jamais mis dans un terrier . faut faire attention à la nourriture sans sel .un matin je suis allé le voir , comme tous les matins pour le caresser , il était en rond ... mort :( je l' ai gardé 6 ans ...
Avant que les Romains n'importent le chat en Europe occidentale, le furet était l'animal domestique majoritaire sur tout le continent. Il chassait souris et rats dans les maisons, et occupait le rôle dévolu maintenant aux greffiers ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2142
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par Dédé 13 »

Chuck a écrit : jeu. 11 mai 2017 09:30 Avant que les Romains n'importent le chat en Europe occidentale, le furet était l'animal domestique majoritaire sur tout le continent. Il chassait souris et rats dans les maisons, et occupait le rôle dévolu maintenant aux greffiers ;)
Idem pour la genette.
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par Viazac »

Ouais et si les fanatiques religieux n'avaient pas déclaré que le chat était satanique
on n' aurait pas brulé toutes ces pauvres bestioles, les rats n'auraient pas envahi l'Europe et la Peste Noire avec...

Et ensuite on a amené la genette d'Egypte pour boucher le trou :!:

Décidément, ces humains sont trop cons :roll:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par teckel38 »

Chuck a écrit : jeu. 11 mai 2017 09:30
teckel38 a écrit : mer. 10 mai 2017 20:55 (...) Quand j' étais petit j' ai élevé un furet , il était tout le temps avec moi , j' en faisait ce que j' en voulais . je le mettais sur mon épaule , il restait là sans bouger .. jamais il m' a mordu , il attrapait mais ne serrait pas. J e ne l' ai jamais mis dans un terrier . faut faire attention à la nourriture sans sel .un matin je suis allé le voir , comme tous les matins pour le caresser , il était en rond ... mort :( je l' ai gardé 6 ans ...
Avant que les Romains n'importent le chat en Europe occidentale, le furet était l'animal domestique majoritaire sur tout le continent. Il chassait souris et rats dans les maisons, et occupait le rôle dévolu maintenant aux greffiers ;)
je savais pas ..
c 'est interdit les chats chez moi , je suis allergique :D et en plus c' est vrai !
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par Viazac »

Moi j'ai noyé les gosses
Ils étaient allergiques au chat :!:

Image

ImageImageImage
Image
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par Benoît du Barrois »

Viazac a écrit : mer. 10 mai 2017 22:16
Le male puait horriblement, j'ai perdu quelques copines à cause de lui :mrgreen:
Ma copine puait horriblement, j'ai perdu quelques furets à cause d'elle.
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 51

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par Thenosh »

:lol: :lol:
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
piqueur 33
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 14:58
Âge : 56

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par piqueur 33 »

je ne comprendrais jamais que l'on soit garde, donc chasseur de renard, et que l'on puisse élever un renardeau à la maison!!! :evil:
St Hubert, protège nous des puristes, les bracos je m'en charge.
piqueur 33
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 14:58
Âge : 56

Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout

Message par piqueur 33 »

Pifpaf a écrit : mar. 9 mai 2017 21:15 Pour un gars qui dénoncerait "direct aux fics" un particulier qui vendrait pour rien un chien de chasse non en règle.....ben bravo, faites ce que je dis pas ce que je fais :roll: :roll: :roll:
Tout à fait!!!! inacceptable!!
St Hubert, protège nous des puristes, les bracos je m'en charge.
Répondre

Retourner vers « Grande faune de plaine »