Remotivé!!!

Trucs, expériences, récits concernant ce devoir absolu du chasseur.
Répondre
diduss19
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 09:04
Localisation : "Haute"Corréze

Remotivé!!!

Message par diduss19 »

Ma chienne est à 15 jours de son épreuve, hier lors de la piste d'entrainement 24h de pause ,1km 200,posée dans les conditions d'examen elle a vraiment eu du mal à démarrer, pris un change tout de suite, et puis à sembler ce désintéressé du boulot que je lui demandai, elle... me regarde s'assoit et attend je ne sais quoi :evil: Seul les 400 derniers metres ont été nickel!
Je précise qu' 'elle a un an ,qu'elle fait des pistes à raison d' une par semaine et que depuis 1 mois elle s'en fout :cry:
Comment la remotivée?
Une piste facile avec peu de pause et une bonne récompense?
Syl87
Messages : 254
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 16:30
Âge : 50

Re: Remotivé!!!

Message par Syl87 »

En la laissant tranquille jusqu'à l'épreuve. Une piste une fois par semaine en entrainement ça fait beaucoup.
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Remotivé!!!

Message par Viazac »

Syl87 a écrit : mar. 9 mai 2017 16:30 En la laissant tranquille jusqu'à l'épreuve. Une piste une fois par semaine en entrainement ça fait beaucoup.
+1000

Vous avez des chiens d'un an qui ne sont meme pas encore formé ni psychiqument ni physiquement et vous voudriez qu'ils tournent comme des betes de 5 ans

Vous avez envie de les dégoutter ou quoi :?:

Meme à vos gamins vous demandez pas autant d'efforts :!:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
fafa33
Messages : 94
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 19:34
Localisation : Lege Cap Ferret
Âge : 46

Re: Remotivé!!!

Message par fafa33 »

;)j'ai moins d'expérience que beaucoup ici mes a mon avis tu l'as saturé a ce rythme lâ

Laisse lâ tranquille jusqu'â l'epreuve
jeb74
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 09:57

Re: Remotivé!!!

Message par jeb74 »

c est dingue je suis d'accord avec viazac (lol) :D :lol:

il a raison en voulant trop bien faire je crois que tu es en train de faire de ton entrainement hyper regulier une "routine" .

Tu devrais a mon avis créer le manque pour remotiver ta chienne;Si techniquement elle est capable de faire le boulot demandé ce ne sont pas deux sorties de plus ou de moins qui vont la faire progresser de facon significative.

Toi meme en debut de saison tu irais a la chasse meme s'il tombait de la m....e alors que fin fevrier pas sur!!et a la prochaine ouverture ca recommence....
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Remotivé!!!

Message par mismette »

Viazac a écrit : mar. 9 mai 2017 18:45
Syl87 a écrit : mar. 9 mai 2017 16:30 En la laissant tranquille jusqu'à l'épreuve. Une piste une fois par semaine en entrainement ça fait beaucoup.
+1000

Vous avez des chiens d'un an qui ne sont meme pas encore formé ni psychiqument ni physiquement et vous voudriez qu'ils tournent comme des betes de 5 ans

Vous avez envie de les dégoutter ou quoi :?:

Meme à vos gamins vous demandez pas autant d'efforts :!:
Dans le sud on l'appelle le démocrate, ou le psy!!!

Mais qu'est ce que je suis fan tes interventions Viazac!! 8-) 8-) :mrgreen: :mrgreen:
Syl87
Messages : 254
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 16:30
Âge : 50

Re: Remotivé!!!

Message par Syl87 »

Viazac a écrit : mar. 9 mai 2017 18:45
Syl87 a écrit : mar. 9 mai 2017 16:30 En la laissant tranquille jusqu'à l'épreuve. Une piste une fois par semaine en entrainement ça fait beaucoup.
+1000

Vous avez des chiens d'un an qui ne sont meme pas encore formé ni psychiqument ni physiquement et vous voudriez qu'ils tournent comme des betes de 5 ans

Vous avez envie de les dégoutter ou quoi :?:

Meme à vos gamins vous demandez pas autant d'efforts :!:
Ben pour une fois on est d accord :lol:
Répondre

Retourner vers « La recherche du grand gibier blessé »