OCCASION 4X4 J'AIMERAIS VOS CONSEILS ET RETOURS D'EXPÉRIENCES

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: OCCASION 4X4 J'AIMERAIS VOS CONSEILS ET RETOURS D'EXPÉRIENCES

Message par FULIGULE »

C'est vrai Philippe, mon fils à l'un des premier Santana et c'est un petit régal, j'ai vu des amis à la chasse passer dans des endroits avec des Santana ou des Jimny pour aller chercher des gibiers, genre chemin transformé en ruisseau !!! et ça passait ?
Mon achat s'il passe au CT est plus un achat d'opportunité puisque le véhicule avec toutes vidanges, tous filtres, plaquettes et disques avant fait, étanchéité de pont récent et arbre de transmission neuf, me reviendra à un prix très avantageux que n'oserai dire ici. En plus en boite auto pour ma jambe, mon mètre 80 et mes 110 kg c'est mieux !
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Avatar du membre
Phoèbus54
Messages : 45
Enregistré le : ven. 25 août 2017 16:36

Re: OCCASION 4X4 J'AIMERAIS VOS CONSEILS ET RETOURS D'EXPÉRIENCES

Message par Phoèbus54 »

J'ai eu "l'avant" Jimmy un Samurai avec un 1,9 diesel PSA il passait partout qu'il y ai ou non un chemin .Tellement bien qu'on me l'a piqué devant chez moi .Surement chargé sur un plateau il fait le bonheur d'un polonais ou d'un roumain
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: OCCASION 4X4 J'AIMERAIS VOS CONSEILS ET RETOURS D'EXPÉRIENCES

Message par dom74960 »

FULIGULE a écrit : mer. 28 nov. 2018 16:41 C'est vrai Philippe, mon fils à l'un des premier Santana et c'est un petit régal, j'ai vu des amis à la chasse passer dans des endroits avec des Santana ou des Jimny pour aller chercher des gibiers, genre chemin transformé en ruisseau !!! et ça passait ?
Mon achat s'il passe au CT est plus un achat d'opportunité puisque le véhicule avec toutes vidanges, tous filtres, plaquettes et disques avant fait, étanchéité de pont récent et arbre de transmission neuf, me reviendra à un prix très avantageux que n'oserai dire ici. En plus en boite auto pour ma jambe, mon mètre 80 et mes 110 kg c'est mieux !

3.0l overland ?
born tu hunt, forced to work
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: OCCASION 4X4 J'AIMERAIS VOS CONSEILS ET RETOURS D'EXPÉRIENCES

Message par FULIGULE »

J'aurais bien aimé au minimum un limited voir un overland ! mais c'est un laredo ? Je m'en contenterais pour faire ce que j'ai à faire ! Vu le prix ça va me permettre de l'aménager à mon gout. Le V6 va bien sur la bête, le CT est OK et si tout va bien je le récupère samedi ou semaine prochaine.
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: OCCASION 4X4 J'AIMERAIS VOS CONSEILS ET RETOURS D'EXPÉRIENCES

Message par dom74960 »

jolie bête…..
bonne occas..
bravo
born tu hunt, forced to work
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »