Recueil de souvenirs

Livres, expositions, artistes animaliers, ventes aux enchères toute la culture de la chasse.
Répondre
elan95
Messages : 113
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 11:03
Localisation : Val d'Oise
Âge : 67

Recueil de souvenirs

Message par elan95 »

Bonjour a tous, vient de paraître pour les amateurs de souvenirs de chasse ou peut être pour rêver d'y aller.


Image
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Recueil de souvenirs

Message par Solitaire »

Bonjour Elan95, merci de l'info.
Peux-tu nous donner l'éditeur, je ne le vois pas sur ta photo !
PHILIPPE 80
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 00:03

Re: Recueil de souvenirs

Message par PHILIPPE 80 »

Solitaire a écrit : jeu. 4 mai 2017 14:15 Bonjour Elan95, merci de l'info.
Peux-tu nous donner l'éditeur, je ne le vois pas sur ta photo !
Bonjour Solitaire vous pouvez vous le procurer directement chez l'auteur. (moi même ;)
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Recueil de souvenirs

Message par Solitaire »

Bonsoir Philippe80, dans ce cas, nous nous connaissons .... J'étais à Nazinga avec Bernard ... et toi au campement de l'Eléphant quand nous sommes venus y dîner .... que de beaux souvenirs mais pas de Castel au bar, quelle honte :? :? :lol: :lol:

Pour t'aider, nous avons partagé le même hôtel à Mantes, car pas question de reprendre la voiture après la soirée au resto avec votre patron .... Benjamin :lol: :lol: grâce à qui je n'ai jamais remis les pieds au Burkina.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Recueil de souvenirs

Message par Reineke »

Oui d'accord les petits loups, mais on peut l'acheter comment ? …
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Recueil de souvenirs

Message par Solitaire »

C'est exactement ce que j'ai demandé en MP 8-)
PHILIPPE 80
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 00:03

Re: Recueil de souvenirs

Message par PHILIPPE 80 »

Solitaire a écrit : jeu. 23 avr. 2020 20:49 Bonsoir Philippe80, dans ce cas, nous nous connaissons .... J'étais à Nazinga avec Bernard ... et toi au campement de l'Eléphant quand nous sommes venus y dîner .... que de beaux souvenirs mais pas de Castel au bar, quelle honte :? :? :lol: :lol:

Pour t'aider, nous avons partagé le même hôtel à Mantes, car pas question de reprendre la voiture après la soirée au resto avec votre patron .... Benjamin :lol: :lol: grâce à qui je n'ai jamais remis les pieds au Burkina.
Bonsoir.
Je me souviens très bien. je t'ai envoyé un MP
@ bientôt
Philippe
PHILIPPE 80
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 00:03

Re: Recueil de souvenirs

Message par PHILIPPE 80 »

Solitaire a écrit : ven. 24 avr. 2020 20:18 C'est exactement ce que j'ai demandé en MP 8-)
IMG pub Hdcbf Connaissance de la Chasse.pdf avril 2017
Infos du monde
LE BURKINA FASO chevillé au corps
Un premier voyage au Burkina Faso en décembre 1990 a suffi au Picard Philippe Lavillette pour tomber totalement sous le
charme du pays des hommes intègres. ll y revient une seconde fois en 1992 pour chasser et le virus qui l'a atteint ne le quittera plus. Après un détour en Afrique du Sud en 2002 qui ne lui laissera pas de souvenirs impérissables, il saute le pas en 2005 en intégrant l'A C P et en devenant guide professionnel. ll va alors enchaîner les saisons et emmagasiner des kyrielles d'anecdotes de chasse au Faso. Charge d'éléphante et de buffle, approches interminables, guidages en compagnie de broussards d'opérette, confrontations aux croyances africaines, traque du lion, face-à face avec les mambas noirs, complicité sans faille avec les pisteurs, les anecdotes ne manquent pas et Philippe éprouvait le besoin de les coucher sur le papier. Doté d'une plume enlevée, il nous propose ainsi à travers d' Histoires de chasse au Burkina Faso une sélection de tranches de vie accumulées durant ses 25 ans de brousse. L'ensemble est plaisant et transporte le lecteur. I i? A.
174 pages, 20€ +5€ de port :50 rue d'Amiens, 80470 Argoeuves Tél : 06 87 26 72 43 mail : lavillette.philippe@orange.fr
Répondre

Retourner vers « Lectures, peintures, sculptures »