Le caviar des vidéos!

Rubrique réservée aux discussions concernant la chasse en battue : organisation, récits...
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: Le caviar des vidéos!

Message par moli06 »

lupin30 a écrit : lun. 3 juil. 2017 21:15
Viazac a écrit : lun. 3 juil. 2017 21:01 Par contre les chiens sont bien habitués , ils ne bougent pas au coup de fusil :!:
Fort heureusement , mais il suffit de pas grand chose pour arriver au drame :evil: , en plus tirer au milieu d 'eux pour achever l' animal sans prendre de précaution comme s'il était seul :evil: , chapeau le gars c' est un bon :roll: , personnellement si je vois un chasseur faire la même chose devant mes chiens il mange ma crosse ça c' est garanti 8-) .
+1 c est clair :twisted:
Image
Avatar du membre
Python
Messages : 23
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 15:51
Localisation : Liège
Âge : 36

Re: Le caviar des vidéos!

Message par Python »

Quand tu penses que certains chassent le léopard aux courants, il faut vraiment n'avoir aucun amour de ses chiens pour faire ça...
"Un homme intelligent est parfois forcé d'être saoul pour passer du temps avec les imbéciles."
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Le caviar des vidéos!

Message par Viazac »

Le puma aussi

Mais jusqu'à présent les chiens ne montent pas aux arbres
peut-être en Gelbique :!:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Le caviar des vidéos!

Message par sylvilagus »

Je préfère voir des chiens courants chasser le léopard ( car ils aiment sa ) que deux molosses se battre entre eux aux milieux d'un ring :roll: .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Le caviar des vidéos!

Message par Viazac »

sylvilagus a écrit : mar. 4 juil. 2017 13:04 Je préfère voir des chiens courants chasser le léopard ( car ils aiment sa ) que deux molosses se battre entre eux aux milieux d'un ring :roll: .
ou dans une cave d'immeuble :!:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Le caviar des vidéos!

Message par lupin30 »

sylvilagus a écrit : mar. 4 juil. 2017 13:04 Je préfère voir des chiens courants chasser le léopard ( car ils aiment sa ) que deux molosses se battre entre eux aux milieux d'un ring :roll: .
Moi je pars du principe que j' aime voir chasser mes chiens du moment que je les envoie pas au casse pipe , ils aiment chasser mais certainement pas se faire charcuter d'une façon comme d'une autre :? , après c' est juste une question de sentiment .
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Le caviar des vidéos!

Message par sylvilagus »

Et ben vous avez pas du voir souvent un sanglier et des chiens courants bourrés d'adrénaline, l'un défend sa vie et si en plus c'est pendant le rut boosté a la testostérone et les autres qui ne veulent qu'une chose le prendre. :roll:
Vous pensez qu'un jadg aux fond d'un terrier il fait quoi? soit il tient en respect l'animal soit ils se battent et la c'est plutôt confiné :oops:
J'ai vécu une journée de chasse ou nous avons "attaqué" un sanglier méchant comme une teigne avec 11 chiens ( des porcelaines pas agressif aux ferme )et être malheureusement rentré avec un seul , tous les autres sont morts aux combats, personne leur a demandé de faire sa ou exciter , les chiens voulaient le prendre pourquoi?
Bref certains chiens aiment la chasse a en mourir, et des chiens intelligents pas forcément des jobars. :cry:
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Le caviar des vidéos!

Message par mismette »

Viazac a écrit : lun. 3 juil. 2017 15:44 Tous le Turcs ne sont pas musulmans
J'en connais pas mal qui ne crachent pas sur un bout de
saucisson et un coup de Cote du Rhone :!:
et moi j'en connais aucun qui ne mange pas de saucisson et qui ne boit pas de vin!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Le caviar des vidéos!

Message par sylvilagus »

Pas fait exprès, une vidéo faites hier au parc , BILOU onze ans démonté de partout au combat avec les sangliers, si je l'avais pas pris il aurait pleuré tous le matin, certains chiens sont comme nous, il vive par et pour la chasse. ;)
https://youtu.be/55OBOUh6H9A

Un petit souvenir car il est pas éternel :(
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Le caviar des vidéos!

Message par Viazac »

mismette a écrit : mar. 4 juil. 2017 15:51
Viazac a écrit : lun. 3 juil. 2017 15:44 Tous le Turcs ne sont pas musulmans
J'en connais pas mal qui ne crachent pas sur un bout de
saucisson et un coup de Cote du Rhone :!:
et moi j'en connais aucun qui ne mange pas de saucisson et qui ne boit pas de vin!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en connais aussi qui font suivant comme le vent tourne :mrgreen: :mrgreen:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Répondre

Retourner vers « La battue »