Optiques Kite
- Grock
Optiques Kite
Savez-vous ce que cela vaut comme lunette
Je crois que c'est connu chez les ornithos.
J'ai vu une 2-12x50 avec un réticule fin qui parait bien. Garantie 25ans. made in Japan.
Je crois que c'est connu chez les ornithos.
J'ai vu une 2-12x50 avec un réticule fin qui parait bien. Garantie 25ans. made in Japan.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Re: Optiques Kite
ah ba justement , moi aussi je veux des infos.
J'ai mis un oeil dedans et franchement je trouve que c'est plutot bien . Mon armurier me dit que c'est au dessus de leupold, et pour avoir eu les 2 en meme temps en main c'est pas faux.
Fabriqué au japon et racheté par browning .
J'ai vu la 1-6 hd , ils ont sortie la hd 2 maintenant. J'ai appelé plusieurs armurier aujourd'hui, ils me disent tous que ça fait partie du haut des moyennes gammes, un me dit que c'est du niveau de khales....
franchement ça me tente bien;
J'ai mis un oeil dedans et franchement je trouve que c'est plutot bien . Mon armurier me dit que c'est au dessus de leupold, et pour avoir eu les 2 en meme temps en main c'est pas faux.
J'ai vu la 1-6 hd , ils ont sortie la hd 2 maintenant. J'ai appelé plusieurs armurier aujourd'hui, ils me disent tous que ça fait partie du haut des moyennes gammes, un me dit que c'est du niveau de khales....
Jai un bon copain qui la possede pour la battue en 1-6x24 et il ne s'en plaind pas.
Sur arme de chasse ils disent que qualité prix c'est très bon.
Sur arme de chasse ils disent que qualité prix c'est très bon.
par contre c'est plus long et plus lourd que la vxr par exemple. L'intensité du réglage est réglable de 1 à 11 avec désactivation entre chaque palier;
-
Bonsoir,
Effectivement, pour l'ornitho....et tout le reste, j'ai une longue vue Kite et une paire de jumelles Kite.
Dans leur haut de gamme (ma longue vue), la différence avec Swaro existe mais pour s'en rendre compte, il faut les deux équivalents côte à côte, même sujet, etc... Et ce n'est que dans des conditions très extremes que Swaro prend vraiment le dessus, mais avec une différence de prix à mon avis plus conséquente que ce que vaut ce "plus".
Est-ce que cela s'applique aux optiques de tir? Je ne sais pas.
Effectivement, pour l'ornitho....et tout le reste, j'ai une longue vue Kite et une paire de jumelles Kite.
Dans leur haut de gamme (ma longue vue), la différence avec Swaro existe mais pour s'en rendre compte, il faut les deux équivalents côte à côte, même sujet, etc... Et ce n'est que dans des conditions très extremes que Swaro prend vraiment le dessus, mais avec une différence de prix à mon avis plus conséquente que ce que vaut ce "plus".
Est-ce que cela s'applique aux optiques de tir? Je ne sais pas.
- Philippe
Du bon japonais. Supérieur à Leupold équivalent à Kahles ça dépend des yeux, disons que ce sont des raccourcis commerciaux rapides. Ce sont de bonnes optiques, le fait qu'elles soient distribuées par Browning facilite la diffusion.
quelles sont les differences entre la hd et la hd2Niot a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 18:41 ah ba justement , moi aussi je veux des infos.
Je ne connais pas les différences, je n'ai vu que la hd.
La hd 2 à un traitement anti bue et anti pluie une molette de réglage du point rouge plus douce la molette de réglage de la dioptrie à un point 0
Voilà la différence avec la hd
Voilà la différence avec la hd
J'ai eu l'occasion de jeter un oeil hier dans la ksphd2 en 1-6x24 , c'est vraiment bien , clair, les contours ne sont pas flou, le point lumineux avec palier de réglage est bien, ce n'est que mon point de vue bien sur. Je pense que ces lunettes sont d'un bon rapport qualité prix. Affiché à 1149€. garantie à vie, sauf electronique 2ans.
Vous l'utilisez? vous connaissez? vos avis?
pour ma part quand j'aurais les fonds il est possible que je craque....
Vous l'utilisez? vous connaissez? vos avis?
pour ma part quand j'aurais les fonds il est possible que je craque....