Je passerai sur la "biche"..........
http://www.ledauphine.com/drome/2017/04 ... es-animaux
Animaux accidentés......
Animaux accidentés......
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Re: Animaux accidentés......
Désormais chaque fois que je vois un hérisson ou un piaf sur la route, je balance une alerte !
Bon j'ai quand même vu 3 sangliers morts sur mon trajet en quelques semaines, alors que je n'en ai pas vu autant en 10 ans.
Après, est-ce que l'animal sauvage qui se fait écraser ne mérite pas un peu ce qui lui arrive ? Il a pas assez de place ailleurs que sur la route ?
Bon j'ai quand même vu 3 sangliers morts sur mon trajet en quelques semaines, alors que je n'en ai pas vu autant en 10 ans.
Après, est-ce que l'animal sauvage qui se fait écraser ne mérite pas un peu ce qui lui arrive ? Il a pas assez de place ailleurs que sur la route ?
L'idée est très bonne, toutefois à quoi vont être utilisées les données recueillies ? A définir des zones noires où les chasseurs devront accentuer les prélèvements ? Ce genre d'info dans les mains de nos chères (très chères !) administrations peut vite devenir de la dynamite
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Ce qui est marrant, c'est qu'ils disent que c'est pour définir les zones de danger pour la faune !
Pour les automobilistes ou les motards, c'est pas dangereux...
Pour les automobilistes ou les motards, c'est pas dangereux...
- Grock
Méfiote mes fiottes
Ca peut vite se retourner contre nous, y compris financièrement.
Ca peut vite se retourner contre nous, y compris financièrement.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
N'en voilà un truc qu'il est bien
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin