Valise pour carabine ?

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Valise pour carabine ?

Message par pirsch »

houlotte51 a écrit : jeu. 6 avr. 2017 19:58 Il y a déjà longtemps que les munitions sont interdites dans le bagage en soute.
Personnellement j'ai une boite en plastique très rigide où je peux mettre 50 munitions qui sont séparées les unes des autres par un cloisonnement en plastique. Mais le mois dernier, vers Dakar, mes amis ont voyagé avec les boites d'origine de balles. Air France autorise les boites en carton rigide avec balles séparées les unes des autres: c'est le cas des boîtes d'origine. Dans tous les cas, cela doit être dans la valise avec les armes ou dans une valisette séparée (ils ne la comptent pas comme bagage supplémentaire).
Mon dernier voyage date de 2011 , alors depuis je n'ai plus regardé de près ce genre de détail !

Comme quoi , faut se tenir au jus ! :oops:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »