Je ne connais pas ces marques, merci d'illuminer ma nuit.

Hunter10
Messages : 73
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 20:08
Localisation : Aube (10)
Âge : 28

Re: Je ne connais pas ces marques, merci d'illuminer ma nuit.

Message par Hunter10 »

Salut,

Pour ma part, je possède une Sauer 101 classic (sans traitement laser, le bois est je trouve très joli déjà) en 7RM surmonté d'une z8i en 1.7-13.3x42.
Cet ensemble me permet de chasser du 1er juin au 28 février à l'approche comme en battue.

J'ai déjà tester une sako 85 carbon light en 308win et ça marche super bien aussi.

Dans ma 101, j'ai tirer déjà 4 chargement différent: RWS KS 10.5g; RWS ID classic 11.5g; NORMA Vulkan 11.0g et NORMA Ecostrike 9.1g et j'ai eu à chaque fois un groupement très bon pour une arme de chasse (10 à 25 mm à 100 m)
La détente est certes "non réglable" mais à part pour un chasseur 100% approche affût, je ne vois pas l'intéret d'y toucher car elle est franche et 950g me parait un bon compromis
Arme contenant 4+1 cartouche en magnum sans chargeur qui dépasse même si c'est moins beau qu'un chargeur de 202 ou 404, c'est aussi 4 fois moins chère.
Fluidité au rdv.
Busc inversé qui procure vitesse d'acquisition et surtout un recul réduit (J'ai 3 flûtes en 7RM et c'est de loin celle qui bouge le moins).

Pour résumé, je suis pas près d'en changer !
Après, chaque avis reste subjectif et je te conseille d'aller faire des essais et de t'en rendre compte par toi même.

Cdlt
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Je ne connais pas ces marques, merci d'illuminer ma nuit.

Message par FULIGULE »

SAKO 85 CARBONLIGTH BLACK en 308
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Répondre

Retourner vers « Armes »