Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 48

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Pifpaf »

Chuck a écrit : lun. 30 mars 2020 10:38 mais à Wuhan on parle de millions d'abonnements téléphoniques* disparus ( ben ouaip on est en Chine, si on veut des chiffres objectifs faut les chercher ailleurs)
Oui si on veut, les chiffres comme çà sans base çà ne donne rien non plus en objectivité !

Chine 1milliard 300 millions d'habitants, taux de mortalité 8% soit un peu plus 100 millions de décès par an, soit 8 millions 600 décès par mois !

Il te manque des abonnements téléphonique dans tes chiffres :mrgreen: ;)

Et puis quand tu sais que tu es suivi par la géoloc de ton télèphone pour que les flics viennent te chercher, peut être que ton téléphone tu n'en veux plus :lol:
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Chuck »

Pifpaf a écrit : lun. 30 mars 2020 19:30 Chine 1milliard 300 millions d'habitants, taux de mortalité 8% soit un peu plus 100 millions de décès par an, soit 8 millions 600 décès par mois !Il te manque des abonnements téléphoniques dans tes chiffres :mrgreen: ;)
Tu as raison, mais quid quand les chiffres cités (que je n'ai pas donnés tant ils semblent démesurés) ne concernent qu'une seule région et pas le pays entier ;)

Pifpaf a écrit : Et puis quand tu sais que tu es suivi par la géoloc de ton téléphone pour que les flics viennent te chercher, peut être que ton téléphone tu n'en veux plus :lol:
Donc les porteurs de ces abonnements disparus ont fait le choix de prendre le maquis ? Mouais, c'est déjà difficilement envisageable dans une société pourtant encore un peu ouverte comme la notre, mais j'ai plus de mal à le concevoir dans une dictature telle que celle de la RCP :roll:
Pour mémoire ils ont mis au point un permis de citoyenneté à points... On échappe pas à big brother ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 48

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Pifpaf »

Je ne les défend pas c'est juste qu'il faut mettre tous les chiffres ;)

Il y aurait 100M d'abonnements en moins, il est question de 45 000 personnes qui veulent récupérer des urnes funéraires et il y a 3000 morts de déclaré, c'est sûrement dans ces chiffres là :mrgreen:
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Chuck »

Tu sais tout est dit dans mon premier message à ce sujet, en clair :" tout ça pue duk"
Depuis le début on nous balade, soit pour ne pas nous foutre le trouillomètre à zéro, soit parce que dans la foulée nos gouvernants vont nous mettre un suppositoire homérique ou encore pour cacher leur totale incompétence.
Je suis persuadé que c'est un peu des trois :roll:

Allez un peu de pub gratuite, je suis en train de lire un bouquin qui... comment dire ? Renverse toutes mes valeurs biologiques, éthologiques, psychologiques, ethnologiques, politiques, historiques voire même philosophiques, bref qui a mis par terre tout ce que je croyais savoir... en 2013 l'auteur y a décrit (prédit ?) en 5 pages tout ce que nous vivons maintenant.
Si vous vous ennuyez commandez donc les 2 tomes du "Principe de Lucifer" de Howard Bloom, et le confinement n'aura pas été inutile 8-)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3253
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Reineke »

Image

Image
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Solitaire »

C'est sûr qu'avec une Sybeth, si bête, il y a de quoi se foutre la tête contre les murs .... des individus pareils auraient été virés en 24h dans n'importe quelle entreprise privée :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 51

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Thenosh »

Piston, c'est la fille de machin truc.... :roll:
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3253
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Reineke »

Nous sommes sauvés, il y a 200 intellectuels qui pensent pour nous ! … :o :o :o

http://www.lagri.fr/lettre-a-juliette-b ... rt-de-niro
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Chuck »

Reineke a écrit : jeu. 14 mai 2020 18:25 Nous sommes sauvés, il y a 200 intellectuels qui pensent pour nous ! … :o :o :o
(...)
J'ai déjà écrit sur le forum cette phrase de Cocteau qui définit assez bien ce qu'est devenue notre société :" Le drame de notre époque, c'est que la bêtise s'est mise à penser"
Non seulement elle pense (j'ai dit pense, pas réfléchit !) mais elle se sent obligée de partager l'opinion (j'ai écrit opinion, pas savoir !) ainsi forgée...
Pire encore, cette bêtise complétement auto-convaincue du fruit de ses pensées est en train de créer un ministère de la vérité :
Site anti "fake news" (en gros tout ce qui n'a pas reçu l'aval de la pensée dominante, dominante pas majoritaire), loi "Avia"...

"Cives, plaudite !", le soir à 20h depuis ton balcon, ceux là même qu'on faisait charger par la garde prétorienne il y a 6 mois encore.
Agenouillez-vous tous devant Greta la grande prêtresse du CO2, autiste de 17 ans sensée définir l'ordre de nos vies.
Crache, insulte (tout en te filmant, surtout !) celui* que la faiblesse de ton QI t'empêche d'affronter sur le terrain des idées
* Finkielkraut ou Zemmour au choix...
:roll:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Répondre

Retourner vers « Divers »