Cherche bon point rouge pas cher

Lunettes, viseurs, jumelles, télémètres,... tout ce que nous voulons savoir sur leur montage ou leurs utilisations.
torok
Messages : 286
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 17:05
Localisation : var
Âge : 47

Re: Cherche bon point rouge pas cher

Message par torok »

nemrod3842 a écrit : lun. 23 déc. 2019 13:15 J'ai monté le TRS25 sur du 9,3x62 du 300 win et du 270 wsm. Pourquoi ? La vendeuse de D4 ( for charmante d'ailleurs) m'avait dit garanti 2 ans, si problème vous revenez je le change ou le rembourse ( 150 euros en promo ). Je lui ai dit je vais essayer de le détruire. Sur les 3 armes il a tiré environ 300 balles. Je monte moi-même sur rail picatinny en serrant un peu. Résulats : n'a jamais bougé au tir, et il est toujours vivant. Heureusement que je n'avait pas prié une soirée chez Bocuse. :D




.
Un copain en a un et il traque avec
Ça a l air solide et pas mal pour le prix
un bon chasseur sait quand il ne doit pas tirer
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Cherche bon point rouge pas cher

Message par Philippe »

Le Bushnell je l'ai testé en parallèle d'un H2 sur deux express. Un poil moins lumineux en lumière très forte mais sinon il fait le job de la même manière.

Vortex très bon aussi tout comme l'holosun ou leatherwood.

Dans la gamme des 150/200€ il y a de très bons produits qui soutiennent la comparaison avec des modèles haut de gamme dans 99% des situations.
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Cherche bon point rouge pas cher

Message par nemrod3842 »

Bonjour, en tubulaire long avec 2 colliers de 30 tu conseilles quoi àpacher pour un collègue pauvre ?
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Cherche bon point rouge pas cher

Message par Grock »

Un bon viel Aimpoint d'occase 😉
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Répondre

Retourner vers « Matériel Optique »