Bon est-ce que le Brame a commencé chez vous ?

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Avatar du membre
sympa9
Messages : 100
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 19:50
Localisation : 74
Âge : 54

Bon est-ce que le Brame a commencé chez vous ?

Message par sympa9 »

Pour ma part en Haute-Savoie pas encore...
oui je sais je suis impatient ... :mrgreen:

bref... Sinon !
Bon il se murmure que part chez nous un loup a été photographier a Saxel...et aperçus lors de l'ouverture..
(hélas pas par moi....)
(j'ai vu la photo..de celui de en bord de route... ça ma pas fait Tilt.... :!: )
plutôt un berger allemand bref...
donc j attends de voir les carcasses... c est possible bien sure ...
MAIS moi je crois ce que je vois :!:
mais c est certain qui viendras...
Pour s améliorer.. faut s 'entrainer....
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Bon est que le Brame a commencé chez vous ?

Message par dom74960 »

enfin un tir réussi aux Villars sur thones, depuis 2 ans que les riverains le voyait......
un vrai loup d'origine indéterminée
en reste 89 faire selon le préfet de région !!!!!!!

pour le cerf, vu la météo, encore une bonne quinzaine selon les officionados du 74...........
:roll:
born tu hunt, forced to work
Avatar du membre
ch'timini
Messages : 305
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:31
Localisation : en haut à gauche
Âge : 40

Re: Bon est que le Brame a commencé chez vous ?

Message par ch'timini »

En haute Normandie, ça brame sur Lyons et Eawy.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Bon est que le Brame a commencé chez vous ?

Message par sylvilagus »

Un copain qui habite au dessus du lac d'Annecy à entendu un ou deux coup de gueule la semaine dernière, mais la vu la chaleur :oops:, pour le loup dans ton coin sympa9 il c'est filmé une louve avec 7 louvetaux donc tu va bientôt en voir souvent :mrgreen: .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 49

Re: Bon est que le Brame a commencé chez vous ?

Message par Pifpaf »

Normandie plein pot depuis 15j ;)
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Bon est que le Brame a commencé chez vous ?

Message par Chuck »

Sud de l'Oise, nord du 95 ça chante depuis une semaine ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
sympa9
Messages : 100
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 19:50
Localisation : 74
Âge : 54

Re: Bon est que le Brame a commencé chez vous ?

Message par sympa9 »

sylvilagus a écrit : sam. 14 sept. 2019 06:27 Un copain qui habite au dessus du lac d'Annecy à entendu un ou deux coup de gueule la semaine dernière, mais la vu la chaleur :oops:, pour le loup dans ton coin sympa9 il c'est filmé une louve avec 7 louvetaux donc tu va bientôt en voir souvent :mrgreen: .
un c'est probable... des on dit l'on semble t'il vu.. moi j ai vu une photo qui ma laissé perplexe ..je dois dire
mais oui c est certain qui va ce plaire dans le coin... :!:
Pour s améliorer.. faut s 'entrainer....
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Bon est que le Brame a commencé chez vous ?

Message par FULIGULE »

oui
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Bon est que le Brame a commencé chez vous ?

Message par sylvilagus »

sympa9 a écrit : mer. 18 sept. 2019 21:51
sylvilagus a écrit : sam. 14 sept. 2019 06:27 Un copain qui habite au dessus du lac d'Annecy à entendu un ou deux coup de gueule la semaine dernière, mais la vu la chaleur :oops:, pour le loup dans ton coin sympa9 il c'est filmé une louve avec 7 louvetaux donc tu va bientôt en voir souvent :mrgreen: .
un c'est probable... des on dit l'on semble t'il vu.. moi j ai vu une photo qui ma laissé perplexe ..je dois dire
mais oui c est certain qui va ce plaire dans le coin... :!:
Je me suis trompé c'est à la chapelle d'abondance qu'une louve est 7 louvetaux à été filmé la vidéo et d'ailleurs sur YouTube.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
sympa9
Messages : 100
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 19:50
Localisation : 74
Âge : 54

Re: Bon est que le Brame a commencé chez vous ?

Message par sympa9 »

sylvilagus a écrit : jeu. 19 sept. 2019 21:08
sympa9 a écrit : mer. 18 sept. 2019 21:51
sylvilagus a écrit : sam. 14 sept. 2019 06:27 Un copain qui habite au dessus du lac d'Annecy à entendu un ou deux coup de gueule la semaine dernière, mais la vu la chaleur :oops:, pour le loup dans ton coin sympa9 il c'est filmé une louve avec 7 louvetaux donc tu va bientôt en voir souvent :mrgreen: .
un c'est probable... des on dit l'on semble t'il vu.. moi j ai vu une photo qui ma laissé perplexe ..je dois dire
mais oui c est certain qui va ce plaire dans le coin... :!:
Je me suis trompé c'est à la chapelle d'abondance qu'une louve est 7 louvetaux à été filmé la vidéo et d'ailleurs sur YouTube.
oui je me disais bien ! (pas de soucis merci )
je suis en contact avec plusieurs berger du coins d 'Abondance et de vacheresse et de l autre coté c est la Suisse!
j étais a une conférence a Passy aussi pour les rencontrés et j'ai notamment rencontré Jean-Marc Landry que je revois bientôt
oui je suis a fond sur le sujet...

C est quand même incroyable cette désinformation sur le sujet... des Autorités qui font la grande muette...c'est scandaleux !
j' ai mon idée.. sur le sujet.. vu que les cervidés embêtes les sylviculteurs.. ça ferais la moitié du job...de liquider naturellement la sur abondance des cerfs...(4 loups c est 150 bêtes par ans) pour moi il y a du gibiers pour tous loups compris.ensuite on s occuperas de réguler le loups car partout en Europe ils est en constante augmentations.

donc va bien falloir changer son statut de la convention de Bern en statut 3 espèces régulables...

il se trouve partout maintenant ! les zones céréalières lui font pas peur non plus les bergers que j ai côtoyer me disent par temps de gros brouillards il (osent) pas lâché les chiens.. mais le piste eux même.. il laisse le (loup) une distance de 50 m pas plus...or qui pourrais fuir..et tu le revois plus !!! mais non...ou est ce une stratégie de ça part...

enfin voila il a peu de crainte envers l homme.. mais reste craintif heureusement
Pour s améliorer.. faut s 'entrainer....
Répondre

Retourner vers « Divers »