SAUER BIPOD FLEXPRO

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
GGWAW
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 21:00

Re: SAUER BIPOD FLEXPRO

Message par GGWAW »

Hello,

Je trouve le bipod super sympa.

J'ai sans doute trouvé un truc superflu dont je vais avoir vraiment besoin pour ma R8 pro success !

Je n'ai pas compris comment le fixer ? Notamment quels accessoires acheter pour pouvoir le fixer. Vous avez des idées ?

merci
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: SAUER BIPOD FLEXPRO

Message par Dogo »

GGWAW a écrit : dim. 2 avr. 2017 08:32 Hello,

Je trouve le bipod super sympa.

J'ai sans doute trouvé un truc superflu dont je vais avoir vraiment besoin pour ma R8 pro success !

Je n'ai pas compris comment le fixer ? Notamment quels accessoires acheter pour pouvoir le fixer. Vous avez des idées ?

merci
tu as deux solution :
Tu achètes le modèle fait sous licence blaser il te sera livré avec un un devant de fut intégrant l'attache femelle magnétique
Image

Tu achète le modèle d'originie chez javelin et tu as trois type de fixation possible :

-une tete pour rail picatinny (il te faudra donc faire monter un rail sur le fut de ta R8)
Image

-une simple tête externe qui se monte comme un attache grenadiere, livré en standard avec le bipieds
Image

-une tête interne qui sera logée dans ta crosse, il te faudra percer la crosser c'est le montage destiné aux armuriers et le plus élégant, a voir si c'est possible sur la R8
Image


Tu as deux bipieds :
le classique
Image
disponible en deux longueurs de jambes (les jambes sont aussi vendues séparément et interchangeables) 295$

le nouveau modèle (celui sous licence saueur) qui peut se verrouiller sur l'arme, vu que le bipieds fait 150 gr et se fixe sans aucune manipulation par simple contact magnétique je vois pas trop l'interet de le laisser sur l'arme pour la marche
Image

il est a noter que le modèle blaser utilise un diamètre de tête spécifique les bipieds javelin ou le kapita ne peuvent pas se monter sur l'attache blaser et inversement le bipieds blaser ne s'adapte pas sur une tête javelin
il me semble qu'un adaptateur est disponible pour monter le tripod kapita sur une tête faite pour blaser
A confirmer auprès de la marque ;)

ps petite remarque
sur les tete classique le bipieds se monte avec la vis de serrage vers le canon (je trouve pas ca pratique perso)
la tête picatinny etant reversible le bipieds peut etre monter avec la vise de serrage vers le tireur ou vers le canon suivant le sens ou l'on monte la tête
La vis d'origine n'offre pas une grosse prise difficile de bloquer fort, pour les armes lourdes un levier custom est dispo, c'est celui que j'utilise il est tip top
Image
vos can tantum sit dux vester
GGWAW
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 21:00

Re: SAUER BIPOD FLEXPRO

Message par GGWAW »

Quelle réponse détaillée !!!!
Je regarde tout ça
Merci
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »