Trahison !

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
Répondre
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: Trahison !

Message par Dogo »

vous etes a combien de l'ha pour la taxe ?
vos can tantum sit dux vester
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Trahison !

Message par sylvilagus »

0.32 euros de l hectare alors qu'il y a zéro euros de dégâts sur notre commune depuis des années.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Trahison !

Message par dom74960 »

5200 hectares chez nous.......ça va nous faire drôle !
8600 hectares aux allues .......
:evil:
born tu hunt, forced to work
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Trahison !

Message par sylvilagus »

Et ben Dom 74960 vous ferez comme la fédé a repondu a certains présidents "prenez des étrangers pour payer" :mrgreen: :oops: :oops: :oops:
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: Trahison !

Message par Dogo »

sylvilagus a écrit : mar. 21 mai 2019 08:59 0.32 euros de l hectare alors qu'il y a zéro euros de dégâts sur notre commune depuis des années.
en Occitanie ça varie de 0.10 a 1.30€
avec un montant minimum de 100€ a payer par équipe pour celle qui ont de petits territoires et dont le montant serait inférieur a 100€
vos can tantum sit dux vester
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Trahison !

Message par dom74960 »

sylvilagus a écrit : mar. 21 mai 2019 20:21 Et ben Dom 74960 vous ferez comme la fédé a repondu a certains présidents "prenez des étrangers pour payer" :mrgreen: :oops: :oops: :oops:
:lol: c'est le porcelet sudoripare qui a sorti cette vaseuse ? :roll:
ils feraient mieux de passer légalement à 20 % minimum d'étrangers et là je dirais bravo !
à MÉRIBEL ou à CHAMONIX (pour exemple) les mecs se foutent de payer 300 euros la carte de sociétaire non ?
born tu hunt, forced to work
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: Trahison !

Message par Erg74 »

dom74960 a écrit : mar. 21 mai 2019 19:37 5200 hectares chez nous.......ça va nous faire drôle !
8600 hectares aux allues .......
:evil:
Je suis pas sûr mais j’ai entendu qu’il y avait une somme « plafond » pour justement ceux qui ont de grands territoires
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Trahison !

Message par Grock »

Moi, je ne suis pas inquiet DU TOUT: la pompe à fric à sens unique de la FDC74 trouvera sans AUCUN doute le moyen de contourner ces plafonds :roll: :mrgreen:

Prenez des étrangers qu'ils disent...mais les gens n'en veulent pas, et de toutes façons pour chasser quoi :?: :shock: le loup est partout, on voit plus un biquet, beaucoup moins de chamois et de cervidés qui se font décimer par les attributions, et les sangliers: c'est la guerre ouverte de jour comme de nuit.
D'ailleurs on se demande comment les dégâts peuvent continuer d'augmenter pour combler le trou de la poche sans fonds de la fédé :?: :twisted:

Et par dessus le marché, on ne chasse que 2,5 à 3 jours par semaine, et ça ne va pas aller en augmentant. Pour notre bien qu'ils disent, on est trop cons pour comprendre. Ils le disent aussi.
Bientôt on ne chassera plus le dimanche dans ce département où l'argent des chasseurs sert à payer les intérêts de la fédé plutôt que de les défendre. M'enfin, on ira chasser avec le lourdaud en Alsace :roll:

Je serais curieux de savoir ce que notre Pdt national en pense...
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
frimmousse
Messages : 424
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 18:46

Re: Trahison !

Message par frimmousse »

pour nous dans le 76 on est a 1,00 euro l hectare pour tous le monde apres avoir eté entre 0 et 6 euros suivant les territoires et des bracelets a 35,00 euros mais plus de plan de chasse sangliers feu a volonté et possibillité d acheté des bracelets chez les armuriers depositaire en cas de penurie
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: Trahison !

Message par Dogo »

frimmousse a écrit : mer. 22 mai 2019 20:34 pour nous dans le 76 on est a 1,00 euro l hectare pour tous le monde apres avoir eté entre 0 et 6 euros suivant les territoires et des bracelets a 35,00 euros mais plus de plan de chasse sangliers feu a volonté et possibillité d acheté des bracelets chez les armuriers depositaire en cas de penurie
alors pourquoi garder des bracelets sur le sanglier ?
vos can tantum sit dux vester
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »