Game Fair 2018

Toutes l'actualité relative à la chasse...
Avatar du membre
Sledoo
Messages : 195
Enregistré le : dim. 24 déc. 2017 12:19
Âge : 50

Game Fair 2018

Message par Sledoo »

C'est le Game Fair ce week-end à Lamotte-Beuvron.
Certains d'entre vous vont peut-être y aller faire un tour ?
Modifié en dernier par Sledoo le mer. 13 juin 2018 06:37, modifié 1 fois.
"Au zoo. Toutes ces bêtes ont une tenue descente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin." Emil Cioran
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Game Fair 2018

Message par Cody »

Sans moi cette année... :(
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: Game Fair 2018

Message par Benoît du Barrois »

Fini pour un moment les salons. Raz le bol. Le temps est trop précieux, directos sur le terrain, loin des fantasmes, de la kermesse, des marchands du temple (pas toi Cody), des chiens qui en ont marre, des histoires rabachées, des voiturettes TT électriques aux prix d'une mercedes, des linéaires de fluo soldé, de la poussière, de la boue, des parcs à cerfs OGM, des pauvres blacks posés et posant au milieu des phacos empaillés sous l'œil d'un John Mercer au nez comme un gyrophare, des monteria vendues par des call-girl, des frites et du champagne, nausée.
Jusqu'au prochain...
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Game Fair 2018

Message par Solitaire »

+1 avec Benoît du Barrois, mais j'y serai quand même dimanche car un broc devrait m'attendre samedi pas bien loin 8-) :roll:
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: Game Fair 2018

Message par houlotte51 »

Je continue à bouder...surtout Lamotte Beuvron. J'y retournerai quand ce sera à Chambord ou à Chantilly ;) .
Image
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: Game Fair 2018

Message par Erg74 »

Benoît du Barrois a écrit : mar. 12 juin 2018 23:40 Fini pour un moment les salons. Raz le bol. Le temps est trop précieux, directos sur le terrain, loin des fantasmes, de la kermesse, des marchands du temple (pas toi Cody), des chiens qui en ont marre, des histoires rabachées, des voiturettes TT électriques aux prix d'une mercedes, des linéaires de fluo soldé, de la poussière, de la boue, des parcs à cerfs OGM, des pauvres blacks posés et posant au milieu des phacos empaillés sous l'œil d'un John Mercer au nez comme un gyrophare, des monteria vendues par des call-girl, des frites et du champagne, nausée.
Jusqu'au prochain...
J’ai connu les tous premiers à Chambord et n’y suis pas retourné depuis et si effectivement c’est devenu comme tu le décris, je ne suis pas près d’y retourner.
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Game Fair 2018

Message par Martes »

Moi je vais au Game Fair britannique pour la premiere fois depuis des annees, fin juillet. C'est aussi l'occasion d'initier Mini-Martes au camping pendant deux nuits!
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Avatar du membre
jeanmomo
Messages : 885
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 09:50
Âge : 58

Re: Game Fair 2018

Message par jeanmomo »

J'y serais peut-être et je ferai une séance dédicace . Faut que je vois avec mon manager général.
Avatar du membre
Sledoo
Messages : 195
Enregistré le : dim. 24 déc. 2017 12:19
Âge : 50

Re: Game Fair 2018

Message par Sledoo »

je partage votre point de vue. Pour ma part, j'y vais une année sur deux ou trois et le plus souvent pour voir quelque chose de bien spécifique. J'y passerai vite fait samedi.
"Au zoo. Toutes ces bêtes ont une tenue descente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin." Emil Cioran
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: Game Fair 2018

Message par Benoît du Barrois »

Un bémol à mon discours: le game-fair reste tout de même l'endroit où peuvent se faire de vrais bons coups de commerce, le Dimanche après-midi. Avec une idée précise en tête ou un billet à user, ça peut largement valoir le déplacement.
Répondre

Retourner vers « Presse, magazines, évènements »