Game Fair 2018

Toutes l'actualité relative à la chasse...
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Game Fair 2018

Message par Solitaire »

J'en reviens et .... bien d'accord avec vous ... :!:
J'avais mon cahier des charges :
-1- un séjour pour septembre/octobre au petit gibier pour un ami, son père et son fils,
-2- un drilling d'occasion 2x20 + 7x65R ou 8x57, léger mais armeur séparé,
-3-une paire de guêtres solides, respirantes pour l'approche.

1- Je pensais à la Croatie ou à l'Ecosse ... Rien de ces côtés .... La Corse, oui, mais hors de prix .... la journée au prix de la pension complète en Afrique Australe ....
2- Ce qui est rare est cher ... oui, mais 4K€ un Merkel 96 d'occas ou 6 pour un Krieghoff c'est exagéré au vu de l'état
3- j'ai trouvé chez un britannique, en désespoir de cause ... une ligne d'un armurier français .... 35€.

Nous nous sommes vengés sur un très beau Pommerol et une très belle tomme de Savoie :o
jp87
Messages : 89
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:45
Localisation : haute vienne sud ouest
Âge : 73

Re: Game Fair 2018

Message par jp87 »

bonjour tout le monde

je suis satisfait de ma petite promenade a lamotte,j'ai pu voie de nombreuses armes que je ne vois jamais chez le petit armurier du coin,essayer des vetements,veste et compagnies de differentes marques et qualité,il est vrai que c'est mieux qu'internet mais si je ne l'avais pas,probléme.
comme dit cody il faut savoir ce que l'on veut,alors rambouillet c'est le luxe,mais souvent on fait comme on peu avec des petits moyen,je prefere garder les roros pour une belle action ou un eventuel voyage.
d'ailleur j'ai fait les voyagiste espagnols,du simple au double pour les prix,j'etais monté surtout pour cela,toujours mon idée de monteria, une ravissante brunette qui propose 2 jours pour 4800 euros et un autre stand à moitié prix pour les memes prestations
il y a beaucoup de proposition pour l'afrique ils vous accostent dans l'allée le dimanche
le dimanche en fin d'aprés midi j'ai pu beneficier de 50/cent sur le prix affiché,de meme sur des pantalons pas de grande marque,verney carron. Quand j'habitait dans l'aube j'aimais bien chateau vilain
le seul bemol arrivé a 9h00 a l'entrée de lamotte et une heure dix poue aller sur les parkings,aprés 300 bornes ça enerve
bonne fin de journée à tous
Jean-Pierre
Répondre

Retourner vers « Presse, magazines, évènements »