Véhicule de chasse
Re: Véhicule de chasse
Si c'est la photo du prochain, il a l'air en très beau état , il est très beau , peut-être un wraping covering lateral aiderait à le proteger
Amitié & Partage
- sylvilagus
On pleures pour les 4 ou 5 premières rayures après quand faut récupérer les chiens au pied d'une nationale ou d'une voie ferrée on n'y penses plus
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
- pirsch
- Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
c'est y quoi ?? cher ??
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Ben c'est un film collé sur la carosserie ,il peut être transparent ou de couleur ,
Après le tarif depend du poseur et de la surface couverte
Amitié & Partage
- pirsch
- Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Pour Toyoyo :
Bon ben je ne trouve pas cela très très pratique , monter le truc pour la saison de chasse et le démonter après . . . . sans compter qu'on peut se le faire piquer . . . . . à part le " zèbre " qui me plait , mais la miss n'est pas emballée . . . je pense qu'il va rester dans son jus et tant pis s'il est éraflé
Bon ben je ne trouve pas cela très très pratique , monter le truc pour la saison de chasse et le démonter après . . . . sans compter qu'on peut se le faire piquer . . . . . à part le " zèbre " qui me plait , mais la miss n'est pas emballée . . . je pense qu'il va rester dans son jus et tant pis s'il est éraflé
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Oui et puis un bon coups de polish pour les petit rayure et ça repartpirsch a écrit : ↑ven. 11 août 2017 16:47 Pour Toyoyo :
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Je confirme une belle merde!jeanmomo a écrit : ↑mer. 2 août 2017 14:23Je crois que ça va bien au delà d'un simple incident. J'ai 3 amis qui ont des voitures Mercedes, et les 3 (dont un taxi) vont s'en débarrasser , suite à des successions de pannes .Philippe a écrit : ↑lun. 31 juil. 2017 17:14Les capteurs qui partent en semoule ça arrive sur toutes les voitures modernes.enzojimmy a écrit : ↑ven. 21 juil. 2017 18:00 Sympa çà, mais faut être jeune
Le Klass G, avant hier encore j'ai accompagné mon pote à la chasse, c'est bourré d'électronique, avec des capteurs de tous les côtés, et à force de rouler sur les mauvaises pistes, de temps en temps il y en a un qui se dererègle , et à la caisse chez mercos, ça coute
Par contre, V8 bi-turbo, quand il accélère , attention devant , ça arrache
Je crois qu'il y a un gros gros soucis avec cette marque .
mon tableau de bord à 130 km/h sur l'autoroute! évacuation de la clim dans la bagnole, 5L de flotte au pied de ma fille à l'arrière... Bref, vive mercedes!!!
(elle sèche chez mercedes actuellement...! et la j'ai une classe B, qui appelle ma femme toute seule!! et qui me dit que je colle trop les voitures de devant... mais il y a personne devant! je ne vous parle pas de la boite auto, une cata! ) bref, on parle d'autre chose!
Pour les 4X4 chasse, mon père avait eu la bonne idée d'acheter un Haro... Tout le monde disait que c'était de la merde... Je confirme, une belle merde!!
Pour les 4X4 chasse, mon père avait eu la bonne idée d'acheter un Haro... Tout le monde disait que c'était de la merde... Je confirme, une belle merde!!
- sylvilagus
Achète un l200 jamais il ne te parlera , jamais il ne se plaindera des rayures ou de la boue sur les sièges.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens