Bien sûr je ne jure que par Elle!!!
Avec micro H2 ét norma pointe plastic
Saison termnée:Thenosh a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 14:02 Comme à l'acoutumé, l'heure du bilan de cette saison est arrivé. ..
Petite saison en battue pour moi, peu de rencontre.
2 sangliers vu, 2 au tapis, dont un de 104 kgs
Une biche
Un faon
3 chevreuils et des loupés à des distances......inavouables d'autres plus près ....aussi
La saison d'affût n'est pas terminée, elle prendra fin au 30 Juin pour moi, date de déclaration butoire des piégeurs, je me suis calé la dessus.
13 renards
7 sangliers
3 chevreuils, dont un brocard en tir d'été, et un doublé de chevrillard le lundi de la fermeture pour fermer les bagues, avec un seul tir unique "calculé" à 110 mètres avec ma 300 ouessem ( récit à venir sur le post approprié)
À vous les filles...
Très bien tout ça, c'est repartis pour une nouvelle saison !!Thenosh a écrit : ↑sam. 1 juil. 2017 21:31Saison termnée:Thenosh a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 14:02 Comme à l'acoutumé, l'heure du bilan de cette saison est arrivé. ..
Petite saison en battue pour moi, peu de rencontre.
2 sangliers vu, 2 au tapis, dont un de 104 kgs
Une biche
Un faon
3 chevreuils et des loupés à des distances......inavouables d'autres plus près ....aussi
La saison d'affût n'est pas terminée, elle prendra fin au 30 Juin pour moi, date de déclaration butoire des piégeurs, je me suis calé la dessus.
13 renards
7 sangliers
3 chevreuils, dont un brocard en tir d'été, et un doublé de chevrillard le lundi de la fermeture pour fermer les bagues, avec un seul tir unique "calculé" à 110 mètres avec ma 300 ouessem ( récit à venir sur le post approprié)
À vous les filles...
Affut:
17 goupils
7 sangliers
3 chevreuils
Battue:
3 chevreuils,
2 sangliers,
une biche,
un faon.