Trahison !
- sylvilagus
Re: Trahison !
0.32 euros de l hectare alors qu'il y a zéro euros de dégâts sur notre commune depuis des années.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
- dom74960
5200 hectares chez nous.......ça va nous faire drôle !
8600 hectares aux allues .......
8600 hectares aux allues .......
born tu hunt, forced to work
- sylvilagus
Et ben Dom 74960 vous ferez comme la fédé a repondu a certains présidents "prenez des étrangers pour payer"
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
en Occitanie ça varie de 0.10 a 1.30€sylvilagus a écrit : ↑mar. 21 mai 2019 08:59 0.32 euros de l hectare alors qu'il y a zéro euros de dégâts sur notre commune depuis des années.
avec un montant minimum de 100€ a payer par équipe pour celle qui ont de petits territoires et dont le montant serait inférieur a 100€
vos can tantum sit dux vester
- dom74960
c'est le porcelet sudoripare qui a sorti cette vaseuse ?sylvilagus a écrit : ↑mar. 21 mai 2019 20:21 Et ben Dom 74960 vous ferez comme la fédé a repondu a certains présidents "prenez des étrangers pour payer"
ils feraient mieux de passer légalement à 20 % minimum d'étrangers et là je dirais bravo !
à MÉRIBEL ou à CHAMONIX (pour exemple) les mecs se foutent de payer 300 euros la carte de sociétaire non ?
born tu hunt, forced to work
- Grock
Moi, je ne suis pas inquiet DU TOUT: la pompe à fric à sens unique de la FDC74 trouvera sans AUCUN doute le moyen de contourner ces plafonds
Prenez des étrangers qu'ils disent...mais les gens n'en veulent pas, et de toutes façons pour chasser quoi le loup est partout, on voit plus un biquet, beaucoup moins de chamois et de cervidés qui se font décimer par les attributions, et les sangliers: c'est la guerre ouverte de jour comme de nuit.
D'ailleurs on se demande comment les dégâts peuvent continuer d'augmenter pour combler le trou de la poche sans fonds de la fédé
Et par dessus le marché, on ne chasse que 2,5 à 3 jours par semaine, et ça ne va pas aller en augmentant. Pour notre bien qu'ils disent, on est trop cons pour comprendre. Ils le disent aussi.
Bientôt on ne chassera plus le dimanche dans ce département où l'argent des chasseurs sert à payer les intérêts de la fédé plutôt que de les défendre. M'enfin, on ira chasser avec le lourdaud en Alsace
Je serais curieux de savoir ce que notre Pdt national en pense...
Prenez des étrangers qu'ils disent...mais les gens n'en veulent pas, et de toutes façons pour chasser quoi le loup est partout, on voit plus un biquet, beaucoup moins de chamois et de cervidés qui se font décimer par les attributions, et les sangliers: c'est la guerre ouverte de jour comme de nuit.
D'ailleurs on se demande comment les dégâts peuvent continuer d'augmenter pour combler le trou de la poche sans fonds de la fédé
Et par dessus le marché, on ne chasse que 2,5 à 3 jours par semaine, et ça ne va pas aller en augmentant. Pour notre bien qu'ils disent, on est trop cons pour comprendre. Ils le disent aussi.
Bientôt on ne chassera plus le dimanche dans ce département où l'argent des chasseurs sert à payer les intérêts de la fédé plutôt que de les défendre. M'enfin, on ira chasser avec le lourdaud en Alsace
Je serais curieux de savoir ce que notre Pdt national en pense...
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
-
pour nous dans le 76 on est a 1,00 euro l hectare pour tous le monde apres avoir eté entre 0 et 6 euros suivant les territoires et des bracelets a 35,00 euros mais plus de plan de chasse sangliers feu a volonté et possibillité d acheté des bracelets chez les armuriers depositaire en cas de penurie
alors pourquoi garder des bracelets sur le sanglier ?frimmousse a écrit : ↑mer. 22 mai 2019 20:34 pour nous dans le 76 on est a 1,00 euro l hectare pour tous le monde apres avoir eté entre 0 et 6 euros suivant les territoires et des bracelets a 35,00 euros mais plus de plan de chasse sangliers feu a volonté et possibillité d acheté des bracelets chez les armuriers depositaire en cas de penurie
vos can tantum sit dux vester