Bilan 2016/2017
Re: Bilan 2016/2017
J ai connue une hôtesse de l air .... une vrai lionne !
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
- ludovic375
Merci mais je veux rester célibataire les gars
Pour ma part, une bonne saison également, 4 biches 1 daguet 1 chevrette pour 11 détonations avec un magnifique raté sur un roi de la foret, j'ai définitivement adopté les sako powerhead en 9.3x62, superbe travail de l'ogive et qui vont trés bien avec le canon de ma Hélix. Plus qu'a attendre avec impatience la saison prochaine... en attendant sanglier courant!
-
Vous êtes plus ou moins tous des as !!!
J'ai commencé ma saison efficacement en tirant plusieurs centaines ( ça fait beaucoup , mais j'ai le droit si c'est nuisible ) de frelons asiatiques
En milieu de saison une balle a enfin couché un voisin de battue peu attentif ( j'ai fauché sa canne à 278 pas ) , et pour finir une vielle Renault Express , touchée en plein coffre de plusieurs balles mais qui a continuié sa route . Le chien de sang n'a rien trouvé !!!
Une année en demie teinte : j'ai pris pour l'an prochain une action sur une chasse en bord d'autoroute pour avoir une chance de faire du très gros! je cherche maintenant le trophée sans état d'âme
J'ai commencé ma saison efficacement en tirant plusieurs centaines ( ça fait beaucoup , mais j'ai le droit si c'est nuisible ) de frelons asiatiques
En milieu de saison une balle a enfin couché un voisin de battue peu attentif ( j'ai fauché sa canne à 278 pas ) , et pour finir une vielle Renault Express , touchée en plein coffre de plusieurs balles mais qui a continuié sa route . Le chien de sang n'a rien trouvé !!!
Une année en demie teinte : j'ai pris pour l'an prochain une action sur une chasse en bord d'autoroute pour avoir une chance de faire du très gros! je cherche maintenant le trophée sans état d'âme
Pour le 44 T, faut changer de calibre
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
-
Je suivrai tes conseils
Je me suis équipé d'une herse pour les arrêter plus vite .
Je redeviens sérieux :
Une saison bizarre
Un bon départ sous le soleil de l'été
3 Broc
2 Renards
1 Sanglier
1 Vison d'Amérique
2 cerfs sur ma première battue de fin Novembre puis plus rien !!! Mais rien vu de chez rien vu, toujours le poste à couillon ville !
Il faudra attendre le dernier jour 26 fevrier, la dernière heure, le dernier carré de chasse, pour avoir la chance d'épauler un animal.
4 balles en 20 minutes sur un poste improbable, isolé, visible comme le nez sur la figure au milieu d'un immense champ de maïs , avec ma douce moitié comme compagnie de luxe !
Nous étions loin des lignes derrière une route, pour bloquer la meute au cas ou ...
Le miracle s'est produit :
Un vieux brocard bois secs qui avait su triompher des nos assiduités estivales depuis au moins 3 ans mais qui ce jour là s'est trompé dans sa ruse.
3 sangliers distraits qui devaient se penser hors de portée .
Un jour magique où même en fermant les yeux tu réussirais à effeuiller une marguerite à 50m sans en toucher le cœur .
St Hubert devait avoir plein de choses à se faire pardonner
Je me suis équipé d'une herse pour les arrêter plus vite .
Je redeviens sérieux :
Une saison bizarre
Un bon départ sous le soleil de l'été
3 Broc
2 Renards
1 Sanglier
1 Vison d'Amérique
2 cerfs sur ma première battue de fin Novembre puis plus rien !!! Mais rien vu de chez rien vu, toujours le poste à couillon ville !
Il faudra attendre le dernier jour 26 fevrier, la dernière heure, le dernier carré de chasse, pour avoir la chance d'épauler un animal.
4 balles en 20 minutes sur un poste improbable, isolé, visible comme le nez sur la figure au milieu d'un immense champ de maïs , avec ma douce moitié comme compagnie de luxe !
Nous étions loin des lignes derrière une route, pour bloquer la meute au cas ou ...
Le miracle s'est produit :
Un vieux brocard bois secs qui avait su triompher des nos assiduités estivales depuis au moins 3 ans mais qui ce jour là s'est trompé dans sa ruse.
3 sangliers distraits qui devaient se penser hors de portée .
Un jour magique où même en fermant les yeux tu réussirais à effeuiller une marguerite à 50m sans en toucher le cœur .
St Hubert devait avoir plein de choses à se faire pardonner
Bonjour.pour ma part très mauvaise saison un brocard c'est dù surement au poste a couillon ville après quelques renard a l'affut
Pirsch j'espère te rencontrer cette année a la montagne car je conte venir a la journée pour tester un peux l'ambiance
Pirsch j'espère te rencontrer cette année a la montagne car je conte venir a la journée pour tester un peux l'ambiance