Ce sont quand même de gros "enculeurs de mouches", en fait ils n'aiment pas les chasseursThenosh a écrit : ↑ven. 14 juil. 2017 07:29C'est le présente sur un écran qui n'est pas valable, tu dois l'imprimer.Grock a écrit : ↑ven. 14 juil. 2017 00:42 Pour le permis resté dans la voiture c' est amendable, et j'ai vu un ancien se prendre une prune pour ça: le permis on doit l'avoir sur soi.
Bon, par contre je ne comprends pas bien :Quand on fait une validation uniquement électronique, le doc que l'on doit imprimer n'est pas valableViazac a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 11:25 1° Soit d'un permis de chasser valable prévu à l'article L. 423-1, accompagné du document de validation de ce permis de chasser et de l'attestation de souscription d'assurance de son titulaire prévus à l'article R. 423-18 ;
...
Le fichier PDF de la version électronique ne pourra pas être considéré comme document de validation et le chasseur devra présenter un document « papier » afin de justifier de la validation de son permis de chasser.
Chasser sans permis pendant le changement / la perte d'un permis
-
Re: Chasser sans permis pendant le changement / la perte d'un permis
Il y a tant de choses qui se mordent la queue dans ce domaine...
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
- Grock
Dans ma Fédé, il est expressément dit que tu ne peux pas faire de validation électronique si tu veux un carnet bécasse.Thenosh a écrit : ↑ven. 14 juil. 2017 12:49C'est que tu as due oublier de cocher la case carnet bécasse...elan95 a écrit : ↑ven. 14 juil. 2017 09:20 Bonjour, l'année dernière j'avais effectué la validation électronique et imprimé le document, deux choses ne m'on pas satisfaites le document imprimé (pas de possibilité de récupérer le timbre vote) et pas de carnet prélèvement bécasse pour un permis a 450 euros ça pénalise quand même, du coup cette année paiement internet mais réception de la validation et du carnet.
En plus je me sens mieux la validation annuelle fait plus vrai.
Le timbre vote s'imprime avec la validation sur la même page inévitablement.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
-
J'ai fais la E validation et j'ai coché "carnet de prélèvement bécasse".
J'ai imprimé ma validation et mon assurance, et dans la semaine j'ai reçu par courrier les deux carnets de prélèvements.
J'ai imprimé ma validation et mon assurance, et dans la semaine j'ai reçu par courrier les deux carnets de prélèvements.
Tu peux avoir plusieurs carnet de bécasse avec le même permis comme dit par doumdoum , je m'en suis aperçu il y a deux ans en prenant deux permis temporaire j'ai coché la case carnet de bécasse.....je me suis retrouvé avec trois carnet en règle !
Je l'ai dit a deux amis becassier qui font de même depuis !!!
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
-
Le carnet de prélèvement "bécasse, est National et tu n'as le droit d'utiliser qu'un seul carnet "bécasse", et l'autre carnet est un carnet départemental tout gibier.
-
En plus tu dois coller ton timbre à code sur ton carnet de prélèvement bécasses!Pifpaf a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017 13:05 Tu peux avoir plusieurs carnet de bécasse avec le même permis comme dit par doumdoum , je m'en suis aperçu il y a deux ans en prenant deux permis temporaire j'ai coché la case carnet de bécasse.....je me suis retrouvé avec trois carnet en règle !
Je comprends pas bien ou tu veux en venir...
C'est pourtant simple, vous savez pas lire
Tu prends une validation 3j, tu coches recevoir le carnet bécasse , lorsque tu imprimes ta validation temporaire, tu decoupes le bout à coller, quand tu reçois ton carnet bécasse, tu le colles dessus, j'ai donc eu mon departentale puis deux autres carnet becasses avec mes deux validations temporaires.......je peux pas expliquer plus simple
Ou je veux en venir, c'est que le Evalidation ne devrait etre gère que par la fédé nationale tan que les fédé ne seront en fichiers "synchro"........
Modifié en dernier par Pifpaf le sam. 15 juil. 2017 14:40, modifié 1 fois.
Carnet départemental tous gibiers ...connaît pas ! C'est quoi ?!?!