il est vrais, mais si le propriétaire n'est pas chasseur et qu'il ne te donne pas de droit alors, c'est pas chassable.Mézydroit a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017 10:10Erreur, c'est chassable ! Par le propriétaire...TDM a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 22:53 En parlant de carte, à la fédé de Savoie, j'ai rencontré le directeur qui m'a proposé de faire une carte de la commune avec des cercles de 150m autour de chaque habitation, parfois ça surprend et il ne reste plus grand chose en terrain chassable dans certains secteurs....
Imprimer une carte de territoire
Re: Imprimer une carte de territoire
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
-
Par le propriétaire ou par n'importe quel chasseur de l'ACCA si le propriétaire donne son autorisation.Mézydroit a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017 10:10Erreur, c'est chassable ! Par le propriétaire...TDM a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 22:53 En parlant de carte, à la fédé de Savoie, j'ai rencontré le directeur qui m'a proposé de faire une carte de la commune avec des cercles de 150m autour de chaque habitation, parfois ça surprend et il ne reste plus grand chose en terrain chassable dans certains secteurs....
C'est pour cela que le technicien se déplace sur votre territoire pour affiner votre carte et si vous avez les autorisations alors le territoire chassable s'agrandit.
Si vous faites réaliser cette carte vous allez voir que de nombreux secteur rentre dans cette zone des 150m et ça réduit tout de même pas mal les secteurs.
Ok pour les maisons, mais pour les routes ... quand est'il je vois mal un Maire donner l'autorisation de chasser au bord d'une route , d'un stade et la SNCF d'une voie de chemin de fer
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
-
Je dis peut être une bêtise mais pour la route, il suffit de ne pas être posté sur celle ci.
C'est les constructions qui comptent d'après ce que j'ai compris.
- Reineke
Et surtout de ne pas tirer au travers
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
C'est un poil plus complexe que la surface goudronnée attention !
C'est l'emprise de la route qui compte, c'est à dire du sommet de la rupture de pente d'un talus, au bas de la rupture de pente d'un fossé, au delà du caniveau en zone plate.
En montagne la "route" peut ainsi avoir plusieurs dizaines de mètres de large.
BGG or 1704003
Dans tous les cas la réserve ne pouvant être sise que sur l'emprise de l'ACCA, ces zones ne peuvent pas en faire partie.TOYOYO 74 a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017 11:25il est vrais, mais si le propriétaire n'est pas chasseur et qu'il ne te donne pas de droit alors, c'est pas chassable.Mézydroit a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017 10:10Erreur, c'est chassable ! Par le propriétaire...TDM a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 22:53 En parlant de carte, à la fédé de Savoie, j'ai rencontré le directeur qui m'a proposé de faire une carte de la commune avec des cercles de 150m autour de chaque habitation, parfois ça surprend et il ne reste plus grand chose en terrain chassable dans certains secteurs....
ex : si ma maison est au milieu de la réserve, j'ai environ 7ha de chassable autour de mes murs.
BGG or 1704003
Si tu es propriétaire des 7hectares autour de chez toi sinon non
- Philippe
https://ignrando.fr/boutique/cac_accueil
Tu peux faire la carte que tu veux à l'échelle que tu veux, j'en ai fait pour toute mon équipe de notre zone de chasse uniquement le territoire.
Tu peux faire la carte que tu veux à l'échelle que tu veux, j'en ai fait pour toute mon équipe de notre zone de chasse uniquement le territoire.
Enregistre ta carte en PDF sur une clé USB et demande à un copain de l'imprimer en A0
je l'ai fait et cela fonctionne très bien
je l'ai fait et cela fonctionne très bien