Le chenil à Jeje

Conseils éducatifs. Connaissance des races. Photos de nos complices. Petites annonces.
jeje la fleche
Messages : 30
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 13:20
Localisation : --

Re: Le chenil à Jeje

Message par jeje la fleche »

-
Modifié en dernier par jeje la fleche le ven. 12 oct. 2018 10:11, modifié 1 fois.
jeje la fleche
Messages : 30
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 13:20
Localisation : --

Re: Le chenil à Jeje

Message par jeje la fleche »

-
Modifié en dernier par jeje la fleche le ven. 12 oct. 2018 10:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Le chenil à Jeje

Message par Dédé 13 »

Un corps étranger entre une molaire et la gencive, j'ai eu le cas avec un cocker.
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Le chenil à Jeje

Message par Viazac »

Ma chienne, Petit Epagneul de Munster, quand elle était petite m'a fait un truc similaire
une énorme abcès au niveau machoire/ cou
Au début je pensais à une piqure de guêpe ou frelon

après beaucoup d'incompréhension et après anesthésie, la chienne, surement en jouant
s'est plantée un bout de bois au fond de la gorge.
De minuscules morceaux ont créé une infection

Donc opération, vidage de l'abces, drain, aintibio et tout est rentré dans l'ordre en quelques jours
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
jeje la fleche
Messages : 30
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 13:20
Localisation : --

Re: Le chenil à Jeje

Message par jeje la fleche »

-
Modifié en dernier par jeje la fleche le ven. 12 oct. 2018 10:12, modifié 1 fois.
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Le chenil à Jeje

Message par lupin30 »

jeje la fleche a écrit : mar. 13 juin 2017 14:43 Salut tout le monde,
Bon je post ici pour ne pas à recréer un nouveau post...
Petit soucis avec mon super Ned, au retour d une balade mercredi soir, Ned m a fait un arrêt parfait dans un champs, proche d un bosquet...
Durant cet arret, il avait les poils du dos dressé, je me suis dit que ca devait etre une grosse bête caché du coup.. Mais rien n est parti. Bref, ca c etait pour le décor.
Il t' a peut-être fait un arrêt sur une bestiole qui n'était plus là mais dont l' odeur était toujours présente 8-) , une sauvagine très certainement d'ou le poil hérissé au passage , il te faut faire confiance à ton chien et le comprendre la suite viendra pour ton plus grand plaisir et le sien ;) .

Pour le reste le problème peut venir de plusieurs causes donc certains avant moi t'ont donné quelques exemples , mais avec les soins qui vont avec tout devrait revenir à la normale .
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Le chenil à Jeje

Message par Viazac »

Salut

Vu ta photo, c'est exactement la meme chose qu'avait ma fifille
La blessure ne peut se voir que de l'intérieur, et donc l'anesthésie est obligatoire
sinon le chien bouge trop

Certains pourraient parler de morsure de vipère, mais dans ce cas le chien est
complètement apathique.

Et Lupin30 a raison ton chien ne s'est pas mis à l’arrêt sans raison , malheureusement il n'y a que lui
qui peut te dire ce qu'il a senti ;) :!:

Quelles nouvelles aujourd'hui :?:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
jeje la fleche
Messages : 30
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 13:20
Localisation : --

Re: Le chenil à Jeje

Message par jeje la fleche »

-
Modifié en dernier par jeje la fleche le ven. 12 oct. 2018 10:12, modifié 1 fois.
Janus
Messages : 545
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 16:17

Re: Le chenil à Jeje

Message par Janus »

jeje la fleche a écrit : mer. 14 juin 2017 19:12 Hello!
Alors le drain a été enlevé, la gonfle qui reste est dû a la coque de l abces de pus.
Ca degonfle gentiment, je le ramene samedi pour le suivi, et on enlevera les points mardi prochain
Donc ca va le faire. Il fait un peu de temps...
Cela se termine bien. Tant mieux !
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Le chenil à Jeje

Message par sylvilagus »

Tant mieux pour ton chiot, sort le dans les champs fauchés :) il y a moins de risques.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Répondre

Retourner vers « Meute, chien, chenil »