crosse trou de pouce

Pour discuter sur vos expériences, choix et questions concernant l'armement du chasseur.
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: crosse trou de pouce

Message par Dogo »

oui tres sympa et ca va obliger blaser a se bouger 😁
vos can tantum sit dux vester
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: crosse trou de pouce

Message par Viazac »

Ca a de la gueule,

j'aime beaucoup :!:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
JF34
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 07:40
Localisation : HERAULT

Re: crosse trou de pouce

Message par JF34 »

TOYOYO 74 a écrit : ven. 16 mars 2018 19:34 Une connaissance a acheter un R8 troue de pouce, résultat tout les tires en battu dans les pattes ou a coté... du coups après 2 saison sa carabine en 300WM n'est utilisée plus qu'a l’affût / approche.
La première année que j'ai eu la R8 avec crosse trou de pouce j'ai réalisé un triplé :lol: :lol: ;)
il ne faut pas faire une généralité ce qui va pas à Paul peut bien aller à Pierre ;)
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: crosse trou de pouce

Message par TOYOYO 74 »

JF34 a écrit : mer. 21 mars 2018 20:09
TOYOYO 74 a écrit : ven. 16 mars 2018 19:34 Une connaissance a acheter un R8 troue de pouce, résultat tout les tires en battu dans les pattes ou a coté... du coups après 2 saison sa carabine en 300WM n'est utilisée plus qu'a l’affût / approche.
La première année que j'ai eu la R8 avec crosse trou de pouce j'ai réalisé un triplé :lol: :lol: ;)
il ne faut pas faire une généralité ce qui va pas à Paul peut bien aller à Pierre ;)
je suis d'accord avec toi, mais ce qui va a Pierre ne va pas a Paul.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Répondre

Retourner vers « Armes, calibres et munitions »