Collier electrique !!!!!!!!!
Re: Collier electrique !!!!!!!!!
j'ai pas la moule avec ces fichues photos!
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Elle est superbe ta mobylette mismette .
Merci Viazac, t'es trop bon avec moi!
Oui c'est une super mobylette... mais V12! tu vois sur la photo, il y a une bagnole qui était en train de passer à 200 mètres, je peux te dire qu'heureusement que j'avais la laisse sinon speedy gonzales!!
Oui c'est une super mobylette... mais V12! tu vois sur la photo, il y a une bagnole qui était en train de passer à 200 mètres, je peux te dire qu'heureusement que j'avais la laisse sinon speedy gonzales!!
Remarque peutetre débile :
Mais je trouve que les PEM ont une langue vachement plus longue que les autres
chiens
Mais je trouve que les PEM ont une langue vachement plus longue que les autres
chiens
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
fabrice13 a écrit : ↑mer. 3 mai 2017 13:03 Avant d'avoir le collier pour mes 2 chiennes à peine sorti de la voiture je n'avais plus de chiens je les retrouvais que plus tard alors certes je les ai mal éduqué et j'en suis conscient mais depuis que j'ai les colliers je ne les perds plus et je ne me sers uniquement du bip ou vibreur et non de la décharge
Idem, j'ai carrément supprimé les boutons décharges et je n'ai plus que la sonnerie.
Les colliers électriques sont un outils et rien d'autre. Si on s'en sert intelligemment ça fonctionne très bien. Mais faut-il encore que l'ordre soit claire, et que je chien sache qu'il l'a enfreint. Donc avant la sanction, il y a un travail à faire. (Pour créancer, je suis perplexe, mais bon) .
Dans une meute la remise en place se fait à grand coups de dents. Une mère n'hésite pas à pincer ses petits si ça rentre pas dans le rang. Un chien apprend aussi à obéir par la sanction, mais ça n'est pas un mode éducatif unique .