Attache rapide Grovtec
Re: Attache rapide Grovtec
Sur un magnifique petit Beretta SA en calibre 20 acquis il y a peu, j'ai eu la surprise
de trouver des fixations "à bille" avec un bouton poussoir pour désengager
Je ne connaissais pas
Ca marche super bien à part qu'en France ça coute la peau du c..l
J'ai donc tout acheté chez les chinois, du Uncle Mikes, là où je prends toutes mes
attaches habituellement
Et j'ai meme trouvé une magnifique petite bretelle pour aller avec
tout ça pour le prix d'une seule paire de fixations chez l'armurcyclopeche local
de trouver des fixations "à bille" avec un bouton poussoir pour désengager
Je ne connaissais pas
Ca marche super bien à part qu'en France ça coute la peau du c..l
J'ai donc tout acheté chez les chinois, du Uncle Mikes, là où je prends toutes mes
attaches habituellement
Et j'ai meme trouvé une magnifique petite bretelle pour aller avec
tout ça pour le prix d'une seule paire de fixations chez l'armurcyclopeche local
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
- Reineke
Non, non, Dédé, bien qu'étant un bon joueur de billes, gaucher aller savoir pourquoi ! …
J'ai vu ce système de fixation sur une R93 version Recherche
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Le problème Philippe est que mon arme n'avait rien au départ.
J'ai fait percé la crosse et entre les 2 canons il y avais une vis que l'armurier a enlevé pour y mettre la partie filetée de la grenadière.
Je ne connait pas le pas du filetage de l'arme. Au départ je voulais me débrouillé seul mais mon armurier ma pris 15 euros grenadière comprise.
Mais si tu connais le pas de filetage d'un chapuis modèle ugex je suis preneur
J'ai reçu mes attaches Grovtec, elle sont un peu large mais sa je m'en doutais. Le problème c'est que lorsque je les installe elle tape dans la crosse et j'ai peur que ça abime le bois et le bronzage. Sur les anciens modèle il y a un espèce de cran pour ne pas quelle puissent trop " tournée". En gros elle sont bridée à 180°.
J'espère que vous m'avez compris sinon je vous mettrais des photos
Un bout de chatterton et c'est bon
Mais pourquoi les payer aussi chères ?
https://www.aliexpress.com/item/Tactica ... 261.c9K4N8
Et elles vont très bien
Et elles vont très bien
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
- Philippe
Un morceau de liège, de mousse ou de cuir passé "en force" dans l'anneau. Ca supprime le bruit complètement. Le chatterton c'est bien aussiShaka a écrit : ↑lun. 9 oct. 2017 16:10 J'ai reçu mes attaches Grovtec, elle sont un peu large mais sa je m'en doutais. Le problème c'est que lorsque je les installe elle tape dans la crosse et j'ai peur que ça abime le bois et le bronzage. Sur les anciens modèle il y a un espèce de cran pour ne pas quelle puissent trop " tournée". En gros elle sont bridée à 180°.
- Philippe
J'ai eu une paire chinoise l'anneau n'était pas soudé et en acier à ferrer les lapins, ils ce sont ouverts ou plutôt ils ce sont déformés sous le poids de l'arme et la carabine est tombée de l'épaule heureusement sans gravité.Viazac a écrit : ↑lun. 9 oct. 2017 16:34 Un bout de chatterton et c'est bon
Et elles vont très bien
Ca peut être un bon plan, mais bien vérifier la qualité avant de s'en servir.
Depuis cette malheureuse expérience j'ai laissé de coté les modèles "apacher"
Aucune différence avec celles de mon armurier
Et depuis le temps, jamais un souci
Et faut pas rêver meme vendues en France, elles viennent de là bas
Et depuis le temps, jamais un souci
Et faut pas rêver meme vendues en France, elles viennent de là bas
Merci vous 2, avec ma bretelle j'avais 2 petits morceaux de néoprène prévu pour ça, mais le problème c'est que quand j'enlève les attache ils tombent !!
Tu mets un bout de joint d'isolation pour fenetre
C'est collant d'un coté
C'est collant d'un coté