Enfuie, perdue

Conseils éducatifs. Connaissance des races. Photos de nos complices. Petites annonces.
Avatar du membre
jeanmomo
Messages : 885
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 09:50
Âge : 58

Re: Enfuie, perdue

Message par jeanmomo »

Chuck a écrit : jeu. 14 sept. 2017 11:24
Dogo a écrit : jeu. 14 sept. 2017 11:01m... :|
Ouaip :cry: Ça me réveille la nuit :cry:
Il tombe des cordes depuis 48h, elle qui n'a jamais aimé la pluie, j'espère qu'elle s'est trouvé un abri au sec :(
Dans le même temps, je me trouve ridicule quand je pense aux parents de cette petite Maëlys disparue depuis 15 jours et au cauchemar éveillé qu'ils traversent...
Certes bien sûr, il est bon de relativiser. Mais toute chose étant égale par ailleurs, ça n'ôte rien à la pénibilité de ta situation .
Modifié en dernier par jeanmomo le jeu. 14 sept. 2017 13:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Enfuie, perdue

Message par Chuck »

nemrod3842 a écrit : jeu. 14 sept. 2017 11:14 Aïe ! quand je vois la région où tu es et les fourgonnettes qui tourne très tôt le matin, je crains le pire.
Que ton chien soit déjà passé par une frontière à l' est. :cry:
Ils n'en feront pas grand chose, elle a 13 ans et est stérilisée. Quant à l'envoyer dans un restaurant de nems... la pauvre a un crabe qui avance doucement, viande impropre à la consommation :roll:
Ce n'est pas la fin que je voulais pour elle... :cry:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: Enfuie, perdue

Message par Dogo »

Chuck a écrit : jeu. 14 sept. 2017 11:24
Dogo a écrit : jeu. 14 sept. 2017 11:01m... :|
Ouaip :cry: Ça me réveille la nuit :cry:
Il tombe des cordes depuis 48h, elle qui n'a jamais aimé la pluie, j'espère qu'elle s'est trouvé un abri au sec :(
Dans le même temps, je me trouve ridicule quand je pense aux parents de cette petite Maëlys disparue depuis 15 jours et au cauchemar éveillé qu'ils traversent...
On est tous ridicule avec nos chiens il ne faut pas avoir honte de cela
mon teckel a piqué une carcasse de poulet dans la poubelle et bien sur Mr s'est bouché, il etait faible couché grelottant
j'avais peur d'une occlusion ou de la pyro, veto test pyro radio et tout le tralala au final 195€ pour finir avec une patte à la glycérine a 18€.
c'est ainsi ...
qd il etait jeune il s'est barré 1 fois j'étais dehors jusqu'a 4h du mat à l'appeler sous la pluie le lendemain j'étais debout a 5h30 le chien attendait devant le portail.
On est tous ridicule avec nos chiens mais mon expérience pour l'instant c'est que l'on a qu'un coeur
c'est le même cœur qui bat pour un chien que pour un humain et un coeur sec ne bat pour personne ...
Mefies toi de celui ou celle qui n'aime pas les bêtes ...
on croise les doigts tres fort ...
vos can tantum sit dux vester
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Enfuie, perdue

Message par Viazac »

Tatouée ou pucée :?:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Enfuie, perdue

Message par Chuck »

A Y EST ! Retrouvée !!! :D :D :D :D :D :D :D
Elle est à la maison, je rentre à l'instant, retrouvée par des paysagistes à 4km d'ici, elle est venue se coller à eux, ne voulant plus partir.
Ce soir il boiront la bouteille de champ' que je leur ai laissée...
Il est tout content le Chuck :D :D :D
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Janus
Messages : 545
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 16:17

Re: Enfuie, perdue

Message par Janus »

Chuck a écrit : jeu. 14 sept. 2017 16:32 A Y EST ! Retrouvée !!! :D :D :D :D :D :D :D
Elle est à la maison, je rentre à l'instant, retrouvée par des paysagistes à 4km d'ici, elle est venue se coller à eux, ne voulant plus partir.
Ce soir il boiront la bouteille de champ' que je leur ai laissée...
Il est tout content le Chuck :D :D :D
Tant mieux. Une fin heureuse !
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Enfuie, perdue

Message par Viazac »

Yes :!: :!:

J'aime les histoires qui se terminent bien :!: :!:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
sanglier46
Messages : 48
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 10:11

Re: Enfuie, perdue

Message par sanglier46 »

Très heureux pour toi. ;)
Avatar du membre
ch'timini
Messages : 305
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:31
Localisation : en haut à gauche
Âge : 40

Re: Enfuie, perdue

Message par ch'timini »

Ca c'est une bonne nouvelle. Ouf ;)
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Enfuie, perdue

Message par Chuck »

Oups dans ma précipitation j'ai oublié de dire merci pour tous les gentils messages et SMS que j'ai reçu.
Merci les amis 8-)
Elle est claquée et affamée, je viens de lui filer une demi boite de Vache qui rit ...
Elle venait de l'orée de la forêt de Chantilly, elle s'est collée à deux paysagistes (tout en vert !) et ne voulait pas les quitter, un des mecs a regardé son collier et a vu mon N° ... et voila 8-)
Ce soir je vais bien dormir ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Répondre

Retourner vers « Meute, chien, chenil »