Concentration

Conseils éducatifs. Connaissance des races. Photos de nos complices. Petites annonces.
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Concentration

Message par mismette »

vu la mobylette... ça va pas être simple! :mrgreen: :mrgreen:
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Concentration

Message par lupin30 »

mismette a écrit : sam. 6 mai 2017 19:01 vu la mobylette... ça va pas être simple! :mrgreen: :mrgreen:
Mon 1er chien épagneul français en était une aussi de mobylette :mrgreen: , heureusement qu'à l' époque j' avais 25 ans et donc la condition pour 8-) , un super chien de chasse pour un piètre chasseur débutant le pauvre , heureusement il ne m' en a jamais voulu sinon :? , mais quels souvenirs j' en ai gardé :!:
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Concentration

Message par mismette »

Salut, ce soir c'est pas la grosse forme... Mon munster est comme d'habitude certainement rentré dans un trou, mais cette fois il n'en n'est pas ressorti... j'espère le retrouver demain, mais je ne vous cache pas que je me suis déjà mis dans le tête que je le reverrai pas... :cry: :cry:
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: Concentration

Message par houlotte51 »

Je croise les doigts pour que tout se termine bien demain.
Image
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Concentration

Message par mismette »

malheureusement, je n'ai pas retrouvé mon chien... J'ai refait tous les trous avec ma trompe, j'ai élargi des entrées mais rien de rien... J'ai plus qu'à espérer que ce soit un riverain qu'il l'ait kidnappé sinon il faudra regarder la réalité en face... Perdre son chien le jour de la saint hubert... :|
silverfox
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 13:20
Localisation : Sud Oise

Re: Concentration

Message par silverfox »

De tout cœur avec toi pour qu'il te revienne vite.

Rien n'est perdu, mais ça peut demander quelques jours et l'attente est fort pénible.

Ton N° de portable est-il sur le collier?
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Concentration

Message par mismette »

le problème c'est qu'il est rentré dans un trou le matin et y a surement perdu son collier... Du coup il est parti sans... il est pucé j'ai appelé la gendarmerie, vétérinaire, petalert, Facebook, fédération, louvetier... Je pense que j'ai fait ce que j'ai pu. j'ai jamais eu trop de problème avec mes chiens de chasse, c'est une première, c'est affreux de rentrer sans lui...
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Concentration

Message par lupin30 »

mismette a écrit : sam. 4 nov. 2017 15:27 le problème c'est qu'il est rentré dans un trou le matin et y a surement perdu son collier... Du coup il est parti sans... il est pucé j'ai appelé la gendarmerie, vétérinaire, petalert, Facebook, fédération, louvetier... Je pense que j'ai fait ce que j'ai pu. j'ai jamais eu trop de problème avec mes chiens de chasse, c'est une première, c'est affreux de rentrer sans lui...
Comment sais-tu qu'il est ressorti du trou et reparti sans son collier mismette :?:
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Concentration

Message par mismette »

Il est rentré le matin dans un trou et est ressorti sans collier... et il y est retourné l'après midi... Donc sans collier.
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Concentration

Message par mismette »

et pas ressorti...

Demain je tente le coup avec un magnétiseur pour essayer de le retrouver. A priori le monsieur a déjà retrouvé pas mal de chien dans mon coin, je tente le tout pour le tout... :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Meute, chien, chenil »