Chasse avec modérateur de son

Une rubrique réservée aux discussions sur la chasse à l'approche et à l’affût, à tir et à l'arc.
Anubis
Messages : 663
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 22:33
Localisation : Pays de Vauban
Âge : 43

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Anubis »

Dogo a écrit : jeu. 30 mars 2017 13:00
Anubis a écrit : jeu. 30 mars 2017 12:49 Mds et fdb associé sa existe déjà !!armeca en propose sur son site .
c'est plutôt ASE qui le propose avec son systeme bore lock ;)

https://www.youtube.com/watch?v=wthXcDQ3rVg
Je disais juste que armeca les propose ! Les fdb , mds de marque ASE sont distribuée sur son site .
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Chuck »

Vous voulez chasser avec un "MDS" ? Passez de suite à l'étape ultime. Celle qui fera que vos voisins de poste vous regarderont avec envie et admiration ! Chassez avec un "MDSF", invitez moi à la chasse, vos voisins diront - il chasse avec un "MDSF" -Wahou ! Et c'est quoi un MDSF ? - un Modérateur De Son Forum ! .... trop cool :mrgreen:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Papaschultz
Messages : 134
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 11:43
Localisation : n'Alsace
Âge : 54

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Papaschultz »

:lol: :lol:
La différence entre la stupidité et le génie, c'est que le génie a ses limites.
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Viazac »

Très bon, Maitre Chuck, Très bon :D :D
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
Babolat
Messages : 124
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 00:19
Localisation : Toulouse
Âge : 48

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Babolat »

Chuck a écrit : ven. 31 mars 2017 13:32 Vous voulez chasser avec un "MDS" ? Passez de suite à l'étape ultime. Celle qui fera que vos voisins de poste vous regarderont avec envie et admiration ! Chassez avec un "MDSF", invitez moi à la chasse, vos voisins diront - il chasse avec un "MDSF" -Wahou ! Et c'est quoi un MDSF ? - un Modérateur De Son Forum ! .... trop cool :mrgreen:
Ca marche au pluriel, vous pouvez même y aller à plusieurs : Modérateur(s) De Son Forum !!!
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Grock »

Ouaip, on fera un minibus :mrgreen:

Le dispositif anti-bruit, je ne suis pas pour, question de sécurité, sauf régulation a proximité des habitations.
C'est comme les tramways, scooters ou voitures électriques, on ne les entend pas arriver...et paf le chien, la vieille, le cycliste...
Je pense que les promeneurs sont moins aventureux quand ils ont entendu quelques mines péter, et c'est moins facile de nous faire disparaitre du paysage.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par teckel38 »

j' aime bien entendre mon coup de carabine , ca fait un trop joli bruit ....alors les pets de lapin , pas pour moi :mrgreen:
Avatar du membre
Dogo
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 06:39
Âge : 47

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Dogo »

Grock a écrit : lun. 3 avr. 2017 20:32 Ouaip, on fera un minibus :mrgreen:

Le dispositif anti-bruit, je ne suis pas pour, question de sécurité, sauf régulation a proximité des habitations.
C'est comme les tramways, scooters ou voitures électriques, on ne les entend pas arriver...et paf le chien, la vieille, le cycliste...
Je pense que les promeneurs sont moins aventureux quand ils ont entendu quelques mines péter, et c'est moins facile de nous faire disparaitre du paysage.
Si t as peur de pas entendre un tir en super sonique au silencieux y a 2 possibilités

Soit t as jamais tiré avec un moderateur soit il te faut penser a apprendre le langage des signes un ORL ne pourra plus rien pour toi 😂
vos can tantum sit dux vester
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Dédé 13 »

Moi, avec tout ce que je vois et entends dans les battues, je pense que c'est le modérateur de cons qu'il faudrait inventer. :D
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par sylvilagus »

Dédé 13 a écrit : lun. 3 avr. 2017 23:39 Moi, avec tout ce que je vois et entends dans les battues, je pense que c'est le modérateur de cons qu'il faudrait inventer. :D
:lol: :lol: :lol: +1
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Répondre

Retourner vers « Les chasses individuelles »