Cinétir.

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Cinétir.

Message par nemrod3842 »

Le cinématir avec la cartouche laser pour le petit gibier qui vole je trouve très bon comme entraînement, pour le grand gibier je préfère l' autre.
Pour passer beaucoup de munition au cinétir je prend de la caisse de 500 surplus serbe en 308. ;)
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Cinétir.

Message par sylvilagus »

Salut jeb 74, pour le cinétir de Doussard cherche armurerie le goupil sur facebook, je ni suis pas encore allé mais c'est exactement comme celui de Vonnas.
Tu étais a la démonstration a st Paul?
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
jeb74
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 09:57

Re: Cinétir.

Message par jeb74 »

salut SYLVILAGUS

oui j 'y etais je suis passé a 10 h mais compliqué, mon pote FABRICE n' a pas pu prendre ces chiens qui avaient la toux du chenil donc j'ai laché avec une connaissance avec qui je n'avais jamais découplé.
Nos chiens ne se connaissaient pas mais ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec la voie qui etait bien pourrie.
Les spectateurs plutot nombreux ont fait partir longtemps avant le lievre qu on a rapproché d'ou un lancé très très mou.
et voila qu au bout de 200 metres alors que les chiennes commencaient a bien prendre, un troupeau d'une vingtaine de genisses charolaises a chargé la meute.
Résultat ma petite chienne de 9 mois s'est fait passer dessus j'ai bien cru qu'elle etait morte !!
etendue KO dans le champ elle a finalement repris le dessus avec rien de cassé un vrai miracle.
bref on est reparti mais avec une demi heure de retard sur le lievre et les chiens completement déstabilisés c'etait vraiment pas terrible.
apres une bonne boucle le lievre a été revu dans le pré du depart donc on a vite arrété les chiens avant de refaire un miracle!!

tu y etais? j'ai juste apercu Dédé RUBOD
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Cinétir.

Message par sylvilagus »

Et non j avais un anniversaire et je suis rentré tôt ou tard😁, Dédé ma parlé de la chienne piétiné j ai pensé tous de suite a toi, j'espère que sa va pas la freiné a la chasse et qu'elle se remette vite de ces émotions.
Pour le cinetir si sa te dit on trouve une date et on prend un rendez vous.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
jeb74
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 09:57

Re: Cinétir.

Message par jeb74 »

La chienne est bien dans sa tete, 1/4 d'heure apres s'etre fait pietiner elle est repartie a la menée avec les vieilles comme si de rien n'etait, alors qu 'elle est restée étendue dans le champ peut etre une minute inconsciente.Un vrai miracle qu "elle n'ait rien eu de +.

Pour le cinetir pourquoi pas mais moi, autant les chiens c'est ma partie, les armes je les use pas par contre.Je crois que j'ai du tirer deux balles avec ma BAR cette année pour la seule battue ou je suis allé.

Si tu y vas une fois je veux bien me joindre a vous par curiosité.

autre chose un gars qui a une tres bonne ariegeoise etait venu faire saillir avec mon male, les chiots sont nés lundi, il y en a 5 ou 6 a placer si tu connais quelqu un que ca peut interesser.
Raisonnablement je peux pas en prendre encore un car quand on decouple tout, ca nous en fait deja douze.
je pense que la portée est tres interessante, si tu entends quelq'un qui cherche fais moi signe

a+
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Cinétir.

Message par sylvilagus »

Pas de soucis j'en parle autour de moi ;) .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Répondre

Retourner vers « Divers »