Quelle ogive pour ma 9.3x62 ?
-
Re: Quelle ogive pour ma 9.3x62 ?
Précise chez moi , et trop dure à mon goût.
Vérifies bien les culots après le tir, elles sont en surpression les miennes ( du commerce ).
Vérifies bien les culots après le tir, elles sont en surpression les miennes ( du commerce ).
- Reineke
La Powerhead est effectivement une Barnes TSX et je la préférerais à l'Hammerhead…hitmantoto a écrit : ↑ven. 26 oct. 2018 09:21 Merci pour vos retours, je pense testé la powerhead (barnes) et la hammerhead de chez SAKO (ce sont les seule balle de 9.3x62 que mon armurier possède en stock)
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
oknemrod3842 a écrit : ↑ven. 26 oct. 2018 10:23 Précise chez moi , et trop dure à mon goût.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
- ch'timini
J'ai tiré la powerhead pas mal de temps, mais je la trouve trop dure sur les animaux legers. Je suis passé a la hammerhead, qui m'a toujours donné grande satisfaction. Peu de dégâts et pouvoir d'arrêt intéressant. Depuis que je recharge, je suis passé à la lapua mega, et pour le moment j'ai peu de recul dessus, mais vue la conception, ca ne peut que le faire .
-
Il y a des tas de raisons pour prendre les moins chères.
Tout est bon en 9.3 et vivent les Partizan. Je tire des accubond de 16 g car je recharge. Avant je tirais des ks de 16 g manufacturées car il me semblait que si c'était cher ....
La précision reste un critère important.
Tout est bon en 9.3 et vivent les Partizan. Je tire des accubond de 16 g car je recharge. Avant je tirais des ks de 16 g manufacturées car il me semblait que si c'était cher ....
La précision reste un critère important.
- houlotte51
- Grock
+1000% rien trouvé de mieux depuis plus d'une décennie et demie. Sinon les Barnes (Sako Powerhead) font du boulot propre aussi.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Superbe le keilerhoulotte51 a écrit : ↑lun. 29 oct. 2018 20:57 SAKO POWERHEAD. Il doit m'en rester une ou deux. Elle tue bien net. Je trouve qu'elle abime un peu trop et coûte trop cher. Mais comme je ne vais pas les jeter je les utilise quand même. Comme hier
Félicitations
Re bravo Denis, un beau bébé
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
Munition intéressante que cette FIP. Mais à plus de 80 € la boîte, ça fait cher pour au final pas mieux tuer que celle à 25 €.
Le sans-plomb c'est du luxe malheureusement !