Ca va être compliqué !teckel38 a écrit : ↑dim. 4 juin 2017 13:45Tu veux pas mettre ton département à côté du mien ? :comme aux dames , tu le déplacegodo51 a écrit : ↑sam. 3 juin 2017 14:36 Pour moi dans ma société (1100 hectares) le prix pour tir d'un brocard est de 80 euros.
Il n'y a que 4 boucles de disponible et cette année 2 seulement en trouvé preneur.
Une boucle à sanglier est offerte pour celui qui aurait la chance d'en prelever un.
Renard à volonté.
Tarif tir dété
Re: Tarif tir dété
tu as raison , pour chevreuil et chamois , je veux pas de guide !!je suis aller au mouflon en 2015 , j' avais un guide ca m' a énormément aidé , j' avais repéré le coin avant mais ca fait pas tout .guide + mouflon , prix très correct pour cet animal , y avait pas 3 chiffres sur la note , loin de là
godo51 a écrit : ↑dim. 4 juin 2017 16:53Ca va être compliqué !teckel38 a écrit : ↑dim. 4 juin 2017 13:45Tu veux pas mettre ton département à côté du mien ? :comme aux dames , tu le déplacegodo51 a écrit : ↑sam. 3 juin 2017 14:36 Pour moi dans ma société (1100 hectares) le prix pour tir d'un brocard est de 80 euros.
Il n'y a que 4 boucles de disponible et cette année 2 seulement en trouvé preneur.
Une boucle à sanglier est offerte pour celui qui aurait la chance d'en prelever un.
Renard à volonté.
tssst tssst , tout est une question de volonté
Chez nous dans notre secteur, c'est entre 250 et 400€
Il y a les lyonnais, les parisiens et les suisses qui font monter les enchêres
Il y a les lyonnais, les parisiens et les suisses qui font monter les enchêres
Sont fous ces Lyonnais!!!!!
Ca c'est ben vrai
En plus il y en a sur ce forum
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Le plus surprenant, c'est qu'il y a des Isèrois et des savoyards qui viennent chasser chez nous à ces tarifs alors que vous vous vantez d'avoir des chasses à des prix très bas, et que nous sommes fou de payer de telles sommes chez nous.
c'est incompréhensible
Pour Teckel38, oui je suis bien le fils de B. avec qui tu as déjà chassé dans le 52
c'est incompréhensible
Pour Teckel38, oui je suis bien le fils de B. avec qui tu as déjà chassé dans le 52
-
Sébastien ! j'adore : tu dis chez nous . . . sauf que tu ne dis pas où tu es . . .