Tarif tir dété
Re: Tarif tir dété
chez moi c'est 150€ et s'il n'est pas tué tu récupére 100€ a la remise du bracelet cette année on a vendu 6 bracelets
Voilà ce que j'appelle des tarifs raisonnables
Bravo à vous
Bravo à vous
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Oui bravo,mais pas vers chez moi!
chez nous c'est courant ils viennes même d'Alsace 900km
J'imagine que c'est réservé d'une année sur l'autre et complétement
vérouillé
vérouillé
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Tu veux pas mettre ton département à côté du mien ? :comme aux dames , tu le déplacegodo51 a écrit : ↑sam. 3 juin 2017 14:36 Pour moi dans ma société (1100 hectares) le prix pour tir d'un brocard est de 80 euros.
Il n'y a que 4 boucles de disponible et cette année 2 seulement en trouvé preneur.
Une boucle à sanglier est offerte pour celui qui aurait la chance d'en prelever un.
Renard à volonté.
Après ça dépend si c'est une chasse guidée ou pas.
Si c'est pour payer 150 € à 900 km de chez toi ou 250 € à 100 km, le calcul est vite fait. A moins d'avoir une voiture de fonction ou des billets SNCF gratuits
- sylvilagus
Si vous connaissez un bracelet brocard pour 250 euros a moins de 200 kms de chez moi je suis preneur
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
pour cette année oui il en avais 3 de reservé depuis l'an passé (les alsacien et deux qui vienne de champagne depuis 4 années de file )il y a pas de guide on leur fait faire le tour de la société même plusieurs fois et cette année il y a deux chasseurs recrutés sur l'ancien forum en début d'année