Tarif tir dété

Une rubrique réservée aux discussions sur la chasse à l'approche et à l’affût, à tir et à l'arc.
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Tarif tir dété

Message par teckel38 »

roach a écrit : ven. 2 juin 2017 10:52
teckel38 a écrit : ven. 2 juin 2017 10:47
roach a écrit : ven. 2 juin 2017 10:29
A partir de l'année d'après, ils ne les ont plus vendus, les jeunes se sont dit que ça avait l'air cool quand même, cette chasse.
Je te trouve des bagues, mais tarif chasse guidée extra cher... Perso je n'y vais pas :?
jusqu' a 500 € maxi ca me va ,à 501 ils se les mettent où je pense !! :mrgreen:
A 500 €, tu n'as même pas les oreilles ! :?
Ou alors faut trouver en direct dans une ACCA, mais ça devient très compliqué !
je sais que c rare a 500 € ....
c'est sur que ça devient compliqué ..
roach
Messages : 599
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 11:47
Localisation : 68
Âge : 52

Re: Tarif tir dété

Message par roach »

Donc si tu veux, j'ai une adresse pour une chasse guidée sur 2 jours, tout compris (hors hébergement) à 1700 € :mrgreen:
Syl87
Messages : 254
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 16:30
Âge : 50

Re: Tarif tir dété

Message par Syl87 »

Pour moi ce sera 17 euros si je tue un chevreuil, autant de sorties que je veux, tir des renards sans limites. Venaison pour ma pomme, bon la chambre froide ce sera mon congélateur et la préparation ce sera pour moi et je serais mon propre guide (pas grave j habite depuis 43 ans sur la commune). J adore la chasse populaire en Acca :D MERCI M VERDEILLE :D
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Tarif tir dété

Message par teckel38 »

roach a écrit : ven. 2 juin 2017 12:22 Donc si tu veux, j'ai une adresse pour une chasse guidée sur 2 jours, tout compris (hors hébergement) à 1700 € :mrgreen:
Non merci :D :D
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Tarif tir dété

Message par teckel38 »

Syl87 a écrit : ven. 2 juin 2017 19:14 Pour moi ce sera 17 euros si je tue un chevreuil, autant de sorties que je veux, tir des renards sans limites. Venaison pour ma pomme, bon la chambre froide ce sera mon congélateur et la préparation ce sera pour moi et je serais mon propre guide (pas grave j habite depuis 43 ans sur la commune). J adore la chasse populaire en Acca :D MERCI M VERDEILLE :D
ca dépend des ACCA :roll: ..moi la venaison j' en ai rien a faire , ce qui m' intéresse c' est la pratique de ce type de chasse.
Sur la mienne ( ou je chasse plus ) y a un chevreuil a tirer en été pour 5/6 chasseurs intéressé !!! alors tu vois le merdier ...
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Tarif tir dété

Message par teckel38 »

Si je peux , d'ici 4/5 ans , je louerai un territoire pour faire de l' approche (et quelques battues), comme ça je ferais ce que j' ai envie , je me vendrais les bracelets au prix que je veux , et si je me les vends trop chère , ben je le achèterais pas !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: Tarif tir dété

Message par houlotte51 »

Parfois dans le "nord" les chasses d'été restent à des tarifs attractifs. Sur une chasse où je suis actionnaire, on attribuait hier quelques bracelets d'approche. C'est un mixte entre récompense pour le travail accompli et tirage au sort. La chance m'a souri pour la troisième année consécutive. J'ai un bracelet brocard et un bracelet sanglier. Respectivement 45 et 35 Euros. Je ne peux aller que sur une zone prédéfinie du territoire mais 500ha tout de même, sanglier de moins de 50kg plein à proximité des cultures et brocard sans restriction (environ 2/3 des brocards attribués sont dits de sélection, chétifs et bois en dessous des oreilles). En plus la zone est bien pourvue en renards. Cela devrait me permettre quelques belles sorties.
Image
godo51
Messages : 53
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 18:13
Localisation : Marne
Âge : 43

Re: Tarif tir dété

Message par godo51 »

Pour moi dans ma société (1100 hectares) le prix pour tir d'un brocard est de 80 euros.
Il n'y a que 4 boucles de disponible et cette année 2 seulement en trouvé preneur.
Une boucle à sanglier est offerte pour celui qui aurait la chance d'en prelever un.
Renard à volonté.
Avatar du membre
tonton 10
Messages : 179
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 17:49

Re: Tarif tir dété

Message par tonton 10 »

nous sommes cette année treize dans la socièté. nous avons repris deux nouveaux actionnaires.
pour la protection des cultures , pour commencer chacun à une bague de sanglier gratuite. poids maximun 50kg plein, cela nous permet de reprendre des bagues de remplacement.nous faisons un roulement de 2 tireurs par jours soit le matin ou le soir.
nous pouvons tirer le renard. pour le tir du brocard nous n'en avons que deux à réaliser, mais en principe personne ne tire.
Modifié en dernier par tonton 10 le dim. 4 juin 2017 12:01, modifié 1 fois.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Tarif tir dété

Message par doum doum »

Dans mon ACCA de montagne, tu laisse un chèque de caution de 50€ pour tirer un brocard, si tu ne le tues pas, tu récupères ton chèque.
Pour les sangliers rencontrés, quand tu chasses ton brocard, c'est feu à volonté.
Répondre

Retourner vers « Les chasses individuelles »