Enfin

Une rubrique réservée aux discussions sur la chasse à l'approche et à l’affût, à tir et à l'arc.
Répondre
fafa33
Messages : 94
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 19:34
Localisation : Lege Cap Ferret
Âge : 46

Enfin

Message par fafa33 »

Hier soir avec mon echelle je m'installe d'un joli petit bois



Je sais qu'il y as un brocard et je soupçonne la présence de beau sanglier

Installé avec mon echelle pliante a 19H00 a peine 15mn ce passe que j'entend gratté dans les feuilles derrière moi a 40M

Un brocard s'amuse non loin je l'entend un moment mais il ne viendras pas

Plus tard dans la soirée j’entends des bruits de pas significatif aucun doute c'est le sus crofa

Il avance tranquille droit vers moi a ma droite de face j'ose même pas bouger la gopro vers lui du cout vu allez l'apercevoir a droite sur l'ecran

il s'approche trés prés toujours de face a aucun moment je peux lui placé une flèche correcte il feras son petit chemin tranquillement :D il est trés bien armé tanpis

sniff

Bon au moins j'aurais vu

Mais un bruit dans les feuilles arrive a vive allure je me prépare vite oula un renard je suis sur son passage apparemment il trottine

Me passe en biais je le suit en mouvement je le tente au dernier moment sur ma gauche

Il s'effondre quelques secondes et c'est fini j'en revient pas enfin 10ans mon premier j'y croyait plus:muscu:

Rage hypodermique ,fut power flyht

ci dessous tout en video et photo


Image

https://www.youtube.com/watch?v=VCpiITZZR-g
Thierry
Messages : 533
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 11:11

Re: Enfin

Message par Thierry »

fafa33 a écrit : sam. 3 juin 2017 12:51 Hier soir avec mon echelle je m'installe d'un joli petit bois



Je sais qu'il y as un brocard et je soupçonne la présence de beau sanglier

Installé avec mon echelle pliante a 19H00 a peine 15mn ce passe que j'entend gratté dans les feuilles derrière moi a 40M

Un brocard s'amuse non loin je l'entend un moment mais il ne viendras pas

Plus tard dans la soirée j’entends des bruits de pas significatif aucun doute c'est le sus crofa

Il avance tranquille droit vers moi a ma droite de face j'ose même pas bouger la gopro vers lui du cout vu allez l'apercevoir a droite sur l'ecran

il s'approche trés prés toujours de face a aucun moment je peux lui placé une flèche correcte il feras son petit chemin tranquillement :D il est trés bien armé tanpis

sniff

Bon au moins j'aurais vu

Mais un bruit dans les feuilles arrive a vive allure je me prépare vite oula un renard je suis sur son passage apparemment il trottine

Me passe en biais je le suit en mouvement je le tente au dernier moment sur ma gauche

Il s'effondre quelques secondes et c'est fini j'en revient pas enfin 10ans mon premier j'y croyait plus:muscu:

Rage hypodermique ,fut power flyht

ci dessous tout en video et photo


Image

https://www.youtube.com/watch?v=VCpiITZZR-g
Salut Fafa ,félicitation tout vient à point à qui c'est attendre . :D
Et merci pour Ben .
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3298
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 77

Re: Enfin

Message par Reineke »

Et bah… … Encore bravo
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Enfin

Message par lupin30 »

Félicitation pour ton fléchage et merci pour ta jolie vidéo ;) .
Répondre

Retourner vers « Les chasses individuelles »