Certains s'en foutent de chasser à l'approche ! Il n'y a que la battue qui compte. Et comme il faut fermer les bracelets...
Quand j'étais au mouflon, ils les vendaient parce que personne ne voulait y aller !
Certains s'en foutent de chasser à l'approche ! Il n'y a que la battue qui compte. Et comme il faut fermer les bracelets...
Ben oui, mais ici ils vous ont copiés
Viazac a écrit : ↑jeu. 1 juin 2017 17:10Ben oui, mais ici ils vous ont copiés
Un exemple : il y a 20/25 ans, ici personne n'aurait parlé de tuer un chevreuil à l'affut
ou à l'approche
C'est donc bien votre influence qui a sévi
Remarques que le sanglier y est aussi pour quelque chose
je connais des endroits où si le chevreuil pouvait être éradiqué ils seraient
contents, peu importe la manière, ces sales bestioles, qui gênent les chiens
à sanglier.............
Moi je veux y aller , mais pas de bagues !!roach a écrit : ↑jeu. 1 juin 2017 15:39Certains s'en foutent de chasser à l'approche ! Il n'y a que la battue qui compte. Et comme il faut fermer les bracelets...
Quand j'étais au mouflon, ils les vendaient parce que personne ne voulait y aller !
A partir de l'année d'après, ils ne les ont plus vendus, les jeunes se sont dit que ça avait l'air cool quand même, cette chasse.teckel38 a écrit : ↑jeu. 1 juin 2017 21:15Moi je veux y aller , mais pas de bagues !!
jusqu' a 500 € maxi ca me va ,à 501 ils se les mettent où je pense !!roach a écrit : ↑ven. 2 juin 2017 10:29A partir de l'année d'après, ils ne les ont plus vendus, les jeunes se sont dit que ça avait l'air cool quand même, cette chasse.
Je te trouve des bagues, mais tarif chasse guidée extra cher... Perso je n'y vais pas
A 500 €, tu n'as même pas les oreilles !teckel38 a écrit : ↑ven. 2 juin 2017 10:47jusqu' a 500 € maxi ca me va ,à 501 ils se les mettent où je pense !!