LOUP(S)

Une rubrique dédiée aux chasseurs... d'images.
Répondre
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: LOUP(S)

Message par Viazac »

Qu'est ce qui bouffent ces sangliers :?: :?:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 49

Re: LOUP(S)

Message par Pifpaf »

Comme un chien il vient sentir......et prendre quelques morceaux restés au sol :D
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
Mézydroit
Messages : 306
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 16:01
Localisation : le cul dans le thym

Re: LOUP(S)

Message par Mézydroit »

Viazac a écrit : sam. 20 mai 2017 22:07 Qu'est ce qui bouffent ces sangliers :?: :?:
Essentiellement du retraité ! :mrgreen:
BGG or 1704003
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: LOUP(S)

Message par Viazac »

Mézydroit a écrit : dim. 21 mai 2017 08:29
Viazac a écrit : sam. 20 mai 2017 22:07 Qu'est ce qui bouffent ces sangliers :?: :?:
Essentiellement du retraité ! :mrgreen:
Pov bête :!:

C'est pas trop dur :?: :?:

IL y a 2 sortes de retraités, celui qui se promène avec son sac à dos et sa boussole
et puis le comme moi avec aussi un sac à dos et un truc en travers qui fait "boum" :mrgreen:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: LOUP(S)

Message par mismette »

Je vous confirme bien qu'à ce jour et après m'être renseigné, il n'y a aucune preuve, ni aucune suspicion de présence du loup dans le département de l'Aisne.
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: LOUP(S)

Message par Viazac »

mismette a écrit : lun. 22 mai 2017 18:44 Je vous confirme bien qu'à ce jour et après m'être renseigné, il n'y a aucune preuve, ni aucune suspicion de présence du loup dans le département de l'Aisne.
C'est qu'il est bien caché et que tes gardes attendent la neige pour relever les traces :mrgreen:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 49

Re: LOUP(S)

Message par Pifpaf »

C'est parfait en fait !

Maintenant que tu as la confirmation officiel que ce n'est pas un loup, tu peux les tuerlégalement pour la protection de ton élevage...cqfd :mrgreen:

Edit by Grock: quelque soit l'animal, nous lui devons le respect parce que nous prennons sa vie. On ne "nik pas sa race" au bétian :!:
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: LOUP(S)

Message par mismette »

fait gaffe pifpaf... J'ai entendu dire, et de source sûre, qu'ils se dirigent vers l'Orne...! :mrgreen: :mrgreen:
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 49

Re: LOUP(S)

Message par Pifpaf »

Pifpaf a écrit : lun. 22 mai 2017 20:02 C'est parfait en fait !

Maintenant que tu as la confirmation officiel que ce n'est pas un loup, tu peux les tuerlégalement pour la protection de ton élevage...cqfd :mrgreen:

Edit by Grock: quelque soit l'animal, nous lui devons le respect parce que nous prennons sa vie. On ne "nik pas sa race" au bétian :!:
Excuse moi mais ma phrase est correcte et sans non respect de l'animal ! ! Si le mot te choque modifi le par prélever .....je tue à la chasse des animaux avec le plus grand respect que je leur dois et je vais continuer à en tuer ......!

Merci de ne pas faire des allusions au style jeunes de banlieue que je ne suis pas.
Je rajouterais pour finir que si tuer te dérange à ce point, il faut arrêter la chasse et le forum de chasse :(
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: LOUP(S)

Message par Cody »

Mézydroit a écrit : mar. 16 mai 2017 06:14
Pifpaf a écrit : lun. 15 mai 2017 21:04 C'est pas dans l'ordre.....moins de deux minutes pour faire disparaître la brebis....il y a au moins deux loups minimum......as tu aussi les vidéos ????
Pif paf, tu sauves l'honneur !
Et non, pas de vidéo :(

Je n'aurais pas cru que les gégéistes soient si peu observateurs ! :mrgreen:
En effet le goret est passé 2h30 plus tôt que le(s) loup(s), c'est marqué sur les photos et je l'ai écris !! :evil:
On a retrouvé la peau d'agneau à 500m au petit matin.
Z'ont pas l'air géné ces suidés, ils sont présents presque à chaque nuit d'observation du canidé.
Reste à savoir s'ils sont suivis ?

Hier matin mes voisins ont eu la visite du grand chien ; tableau provisoire de 5 bêtes au tapis....
J'ai visionné un film pris de nuit lors de ma formation sur le loup:

Deux loup ont tué une brebis et un agneau, malgré la présence de 2 (ou 3 ?? j'sais plus)) patous. Ils ont emporté la brebis, et toute la nuit, tentent tout ce qu'ils peuvent pour récupérer l'agneau. Les patous les en empêchent et les poursuivent, mais ils reviennent sans arrêt de différents cotés, et essayant différentes ruses. De guerre lasse, un loup abandonne, celui qui reste fait un immense détour pour attaquer le troupeau, loin du cadavre de l'agneau qu'un patou surveille. Il tue une brebis de plus et la laisse se dérocher.... les patous interviennent sur la brebis morte, loin du loup en profite pour se faire discret et enfin aller récupérer son agneau. Les patous reviennent là où était l'agneau et le loup en, profite pour aller récupérer la dernière brebis..... Loups 3 Patous 0 Vous avez dit malin, rusé et peur de rien ??

Le plus fort, c'est qu'il n'est pas allé très loin pour dévorer une de ses proies, et au petit jour, ce sont des sangliers qui viennent finir les restes.

Quant aux traces vues dans la neige, la boue etc.. cela ne veut rien dire, une personne non formée confondra toujours avec une trace de chien. Seule la piste, toujours rectiligne, avec les postérieurs qui se posent dans les antérieurs, peut dévoiler la présence d'un ou de plusieurs loups, car ceux qui suivent le meneur, marchent exactement dans ses traces (à la queue le leu), il n'y a que dans des virages que quelques fois un suiveur pose son pied légèrement à l'écart de celui qui le précède..
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
Répondre

Retourner vers « La chasse photographique »