Oreilles qui grattent

Conseils éducatifs. Connaissance des races. Photos de nos complices. Petites annonces.
brocard42
Messages : 54
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 19:02

Re: Oreilles qui grattent

Message par brocard42 »

Papy viazac, pas ma faute si il y a des sangliers qui passent en ce moment alors que le veterinaire n'est pas libre
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Oreilles qui grattent

Message par mismette »

T'as pensé aux allergies à certaines croquettes? Il parait que les chiens supportent mal la viande de boeuf, et ça se traduit par des démangeaisons aux oreilles. Mon munster est comme ça, en lui donnant des croquettes sans boeufs et digestion sensible ça marche! dès que je lui prend des merdes, il se gratte! ça prend 1 ou 2 mois à se calmer! :roll: :roll:
brocard42
Messages : 54
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 19:02

Re: Oreilles qui grattent

Message par brocard42 »

On a fait les test pour trouver les facteurs allergènes donc normalement non.
Mais j'y avais penser merci.
Avatar du membre
serge66
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017 19:30
Localisation : campoussy
Âge : 70
Contact :

Re: Oreilles qui grattent

Message par serge66 »

doum doum a écrit : mer. 10 mai 2017 19:27 Pour les tiques, je mets du Butox 7.5, 3cc pour un chien de 20kg avec une seringue sans aiguille, en partant de l'encolure jusqu'à la naissance de la queue, à répéter tous un mois et demi.
Je ne sais pas si c'est efficace contre les aoûtats et acariens, mais ce n'est pas efficace contre les puces.
salut,
oui c'est efficace pour les aoutats, 22cc pour 10 kg de poids toutes les trois semaines
Image
piqueur 33
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 14:58
Âge : 56

Re: Oreilles qui grattent

Message par piqueur 33 »

tiens nous au courant, si ça n'est pas passé, je te donnerais un mélange à faire, depuis que Donzelle me l'a fait utilisé, plus aucun signe de gratouille dans les oreilles et entre les coussinets.
St Hubert, protège nous des puristes, les bracos je m'en charge.
brocard42
Messages : 54
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 19:02

Re: Oreilles qui grattent

Message par brocard42 »

Merci piqueur
Pour le moment pas d'évolution elle se gratte toujours... on patiente 😡
Répondre

Retourner vers « Meute, chien, chenil »