Saleté de nuisibles, ça bouffe tout
Saleté de nuisibles, ça bouffe tout
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
- sylvilagus
Re: Saleté de nuisibles, ça bouffe tout
YES Minus cherche un copain
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Et bientôt, il va bouffer le greffier
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
Pour un gars qui dénoncerait "direct aux fics" un particulier qui vendrait pour rien un chien de chasse non en règle.....ben bravo, faites ce que je dis pas ce que je fais
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Pour une fois. ..+1
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
Merci de l'info pour l'appât ... je n'savais pas qu'un greffier pouvait servir... le 12 au coin du canapé et s'est réglé
Tu me le prête pour servir d appelant ?
Tu plaisantes, j'espère, je ne dénonce jamais gratuitement, faut que ça paye sinon ça sert à rien
Et puis es tu bien sur toi meme sur d'être en regle pour tout, si je te dénonce, tu crois pas qu'on peut gratter un petit quelque chose
Mais bon, mes amis me connaissent et savent que si souvent le molosse ronfle, il mord rarement
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"