LOUP(S)
Re: LOUP(S)
Oui le dossier est pas si facile que ça..
Et oui quand tu croises son regard il force le respect. Il faut le reconnaître.
Pour les petits , il y a eu quelques naissances c est vrai, et une fois adulte ils sont distribués échangés à d autre parc.
On a reçu il y a 2/3 ans des loups du Canada ( ils sont toujours la) Je peux vous dire que notre lupus européen à côté c est une tapette !!! ( il boxe pas dans la même catégorie)
Et le comble c est que dans le parc ils vont créer des enclos avec chamois!!!! (2ou3 pauvres bêtes) et oui a côté de ceux du loup??? Et un avec des lièvres variables...( mon dieu....)
Il faut attiré plus de monde ,de visiteurs
Pour le GPS , un sur mais je crois qu il y en avait deux, les mecs ont tirer sur une meute , ont balancé les corps dans un ravin mais ils ont oublié de débrancher ou peter le/ les GPS...
Après je vous raconte pas l histoire... quand les gardes sont arrivés... enquête,gendarmerie,..il y avaient un garde derrière chaque arbre!!! LOL!! Quasi toutes les Équipes de chasse des deux vallées ( ça c est passé dans la vallée voisine mais a eu droit à tout le cirque)ont étaient contrôlé ainsi que les chasseurs de plume. Ils étaient intransigeants et ont bombardé d un nombre incroyable de pv comme s ils voulaient se faire pardonner
Pour les petits , il y a eu quelques naissances c est vrai, et une fois adulte ils sont distribués échangés à d autre parc.
On a reçu il y a 2/3 ans des loups du Canada ( ils sont toujours la) Je peux vous dire que notre lupus européen à côté c est une tapette !!! ( il boxe pas dans la même catégorie)
Et le comble c est que dans le parc ils vont créer des enclos avec chamois!!!! (2ou3 pauvres bêtes) et oui a côté de ceux du loup??? Et un avec des lièvres variables...( mon dieu....)
Pour le GPS , un sur mais je crois qu il y en avait deux, les mecs ont tirer sur une meute , ont balancé les corps dans un ravin mais ils ont oublié de débrancher ou peter le/ les GPS...
Après je vous raconte pas l histoire... quand les gardes sont arrivés... enquête,gendarmerie,..il y avaient un garde derrière chaque arbre!!! LOL!! Quasi toutes les Équipes de chasse des deux vallées ( ça c est passé dans la vallée voisine mais a eu droit à tout le cirque)ont étaient contrôlé ainsi que les chasseurs de plume. Ils étaient intransigeants et ont bombardé d un nombre incroyable de pv comme s ils voulaient se faire pardonner
-
Enfin des chasseurs qui prennent leur responsabilité, ils auraient été plus malins en neutralisant les GPS!!moli06 a écrit : ↑lun. 1 mai 2017 09:42 Oui le dossier est pas si facile que ça..
Que les bergers en fassent autant, et le problème loup va être vite réglé.
Si j'en vois un à la chasse, je ne me pose aucune question.
fait gaffe quand même tu te fais serrer la main dans le sac t'es pas clair!
-
C'est ce que j'ai dis, prendre ses responsabilités.
Tant que tu ne mets pas la vie d'autrui en jeu, feu.
Il ne faudrait pas que l'on revives l'occupation, avec des retenues comme les tiennes, il n'y aurait pas beaucoup de résistants!!
Tant que tu ne mets pas la vie d'autrui en jeu, feu.
Il ne faudrait pas que l'on revives l'occupation, avec des retenues comme les tiennes, il n'y aurait pas beaucoup de résistants!!
L'idéal
1) Péter les gps
2)Une pelle(pour le trou)
3)Un sac de chaux vive (pour finir de boucher le trou)
Bon voila,je pense que la péche et moins risqué
1) Péter les gps
2)Une pelle(pour le trou)
3)Un sac de chaux vive (pour finir de boucher le trou)
Bon voila,je pense que la péche et moins risqué
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
- Reineke
Mais comment expliquer qu'un loup sauvage soit équipé d'un GPS ? …
A moins qu'il s'agisse d'un appareil italien
A moins qu'il s'agisse d'un appareil italien
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Comme tous le monde il a un GPS pour ne pas ce perdre
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
Pour le GPS je peux pas te dire si français ou italien ?
Par contre on nous a réintroduit aussi le lynx ... pour la biodiversité depuis 4/5 ans....
Par contre on nous a réintroduit aussi le lynx ... pour la biodiversité depuis 4/5 ans....
dit donc mézydroit, tu as des gros renard chez toi.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.