Vos avis

Les différentes facettes d'une pratique millénaire revenue en grâce.
Répondre
David tree
Messages : 16
Enregistré le : sam. 24 août 2019 15:57

Vos avis

Message par David tree »

Bonjour

Il y a un an environ.

Je me suis acheté un compound en vue de chasser.
Pour pas mal de raisons il est resté ranger maintenant que j ai de la place je vais pourvoir m y remettre sérieusement. C est le stinger X de PSE en 50 lbs.

Je l ai acheté dans une archerie sur les conseils du vendeur. Maintenant que c est fait Je vais rester avec mais je voulais savoir si ils y a des utilisateurs et si oui leurs avis m'intéresse

Merci
Avatar du membre
sympa9
Messages : 100
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 19:50
Localisation : 74
Âge : 54

Re: Vos avis

Message par sympa9 »

Salut !
oui j ai aussi un arc a poulie.. !
comme partout pour être efficace ..il faut de l'entrainement !
et décoché des flèches...bcps... bcps...

je m'entraine sur plusieurs distance pour être Si possible efficace..!
il y a dans le forum un onglet chasse a l'arc !
ou j y présente différente chose..en photo

voila tu peux trouver sur youtube des vidéo de chasse dont un que je connais maintenant
Patrice Marco qui est EXTRA
A BIENTOT
Pour s améliorer.. faut s 'entrainer....
David tree
Messages : 16
Enregistré le : sam. 24 août 2019 15:57

Re: Vos avis

Message par David tree »

Merci sympa9.
C est pour ça que je me prépare avant, vus que je n ai pas encore le permis de chasse. Je préfère prendre mon temps et me préparer correctement.

Je voulais avoir des avis sur le stinger X
Thierry
Messages : 533
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 11:11

Re: Vos avis

Message par Thierry »

David tree a écrit : mar. 27 août 2019 19:07 Bonjour

Il y a un an environ.

Je me suis acheté un compound en vue de chasser.
Pour pas mal de raisons il est resté ranger maintenant que j ai de la place je vais pourvoir m y remettre sérieusement. C est le stinger X de PSE en 50 lbs.

Je l ai acheté dans une archerie sur les conseils du vendeur. Maintenant que c est fait Je vais rester avec mais je voulais savoir si ils y a des utilisateurs et si oui leurs avis m'intéresse

Merci
Salut ,je suis responsable d'un petit groupe d'archers en Gironde ,je loue un territoire de 350 hectares ouvert à L'ONF réservé aux archers .
Je chasse à l'arc depuis 13 ans .
J'ai commencé avec des arcs à poulies à 70 livres et au fil des années ,je me suis rendu compte qu'une telle puissance n'était pas nécéssaire ,je chasse aujourd'hui avec un bowtech cp 28 à 50# et je peux te dire que c'est largement suffisant .
L'utilisation de l'arc à poulies demande beaucoup moins d'entrainement qu'avec un tradi.
Quleques flèches de temps en temps dans le jardin est suffisant pour rester précis ,pas besoin de tirer 50 flèches par jour .
Si tu as besoin de conseils ,n'hésite pas .
Thierry.
Répondre

Retourner vers « La chasse à l'arc »